Lucy : un second volet confirmé par EuropaCorp

Lucy : un second volet confirmé par EuropaCorp©Photos : Jessical Forde / © EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTIONS, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 juin

Après avoir rempli les caisses d'EuropaCorp, société de Luc Besson, en 2014, le film Lucy s'apprête à connaître une suite. En effet, le studio vient de dévoiler la liste de tous ses projets en développement, et il s'avère qu'un séquel du film de science-fiction y figure.

Partout où elle passe, le succès est assuré : Scarlett Johansson qui incarnait Lucy dans le long-métrage réalisé par Luc Besson pourrait bien retrouver ses folles capacités intellectuelles dans le second volet de Lucy. L'année dernière, le cinéaste avait pourtant expliqué qu'aucune suite n'était au programme, mais après avoir récolté plus de 458 millions de dollars dans le monde, il paraissait évident que l'on assistait à la naissance d'une nouvelle franchise. Lucy est devenu le plus grand succès du cinéaste, mais a surtout repris le titre de plus gros succès du cinéma Français dans le monde à Intouchables avec 52 millions d'entrées dans le monde. Toutefois, on ignore pour le moment si l'actrice principale a déjà signé pour reprendre son rôle, alors qu'elle a déjà un emploi du temps très chargé avec Marvel.

Par ailleurs, EuropaCorp a également communiqué sur le reste des longs-métrages à venir, pour un public toujours plus nombreux chaque année. Outre, Le Transporteur - L'Héritage en salles le 9 septembre prochain, ou encore Valérian avec Dane DeHaan et Cara Delevingne qui sortira le 21 juillet 2017, on attend également Nine Lives avec Kevin Spacey, Shut In avec Naomi Watts et The Lake avec Sullivan Stapleton en 2016. Mais aussi Warrior's Gate dans lequel on retrouvera Dave Bautista, Escobar avec le couple formé par Javier Bardem et Penelope Cruz, sans oublier le nouveau film de Jean-François Richet intitulé Twice.

Un très beau programme en perspective, dans lequel on note immédiatement un nombre important de films au casting international et au format blockbuster. Une bonne nouvelle pour Luc Besson : cela va en effet lui permettre de rivaliser avec la vague de super-héros qui s'annonce dévastatrice.

 
0 commentaire - Lucy : un second volet confirmé par EuropaCorp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]