Lucy : tournage interrompu par Luc Besson à cause des paparazzis

Lucy : tournage interrompu par Luc Besson à cause des paparazzis

Luc Besson

A lire aussi

publié le 29 octobre

Harcelé par les paparazzis à Taïwan, Luc Besson aurait interrompu le tournage de Lucy , son actionner féminin, et serait sur le point de rentrer en France au plus vite. En tournage depuis une semaine déjà à Taipei, le cinéaste ne supporterait plus le comportement des médias locaux qui auraient littéralement envahi le plateau depuis l'arrivée de Scarlett Johansson sur place.

L'équipe du film aurait même évité de justesse un grave accident de voiture à cause de journalistes essayant de pénétrer sans autorisation sur le plateau. Le maire de Taipei, Hau Lung-bin, a aussitôt réagi, en appelant à la prudence et au calme via un communiqué de presse. En vain. Ce dimanche en effet, la sécurité en serait même venue aux mains avec un paparazzi, allant jusqu'à casser son appareil photo.

Scarlett Johansson elle-même aurait fait part de ses craintes. L'actrice s'est ainsi dite "effrayée" après s'être retrouvée coincée dans une voiture, autour de laquelle les journalistes ne cessaient de s'agglutiner et de frapper dans l'espoir d'obtenir un cliché. Excédé, Luc Besson aurait finalement décidé d'écourter le tournage des quelques scènes prévues à Taipei et de rentrer en France le plus vite possible. Une bien mauvaise publicité pour l'île de Taïwan qui n'avait pas accueilli de si gros tournage depuis L'Odyssée de Pi d'Ang Lee . Martin Scorsese devait à son tour s'y installer l'année prochaine pour tourner Silence.

Dans Lucy, Scarlett Johansson incarnera une jeune femme servant de "mule" à des trafiquants de drogue jusqu'au jour où la substance qu'elle transporte se répand dans son organisme. La jeune femme se transforme alors en une super-héroïne vengeresse, insensible à la douleur et capable d'acquérir n'importe quel savoir. Annoncé comme étant le plus gros budget de l'histoire d'EuropaCorp, Lucy devrait sortir courant 2014.

Crédit photo : EuropaCorp

 
0 commentaire - Lucy : tournage interrompu par Luc Besson à cause des paparazzis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]