Lucy : plus gros succès français à l'étranger !

Lucy : plus gros succès français à l'étranger !

Lucy

A lire aussi

publié le 9 novembre

Lucy n'en finit plus de séduire les cinéphiles de tous horizons. Avec plus de 52,1 millions d'entrées récoltées à l'international à l'heure actuelle, le blockbuster de Luc Besson vient même de battre un record, en devenant le plus gros succès du cinéma français à l'étranger.

Après avoir conquis plus de 5 millions de spectateurs dans l'Hexagone, les aventures de Scarlett Johansson en héroïne à l'intelligence surdéveloppée sont en train de conquérir les salles obscures du monde entier. L'épopée SF de Luc Besson peut ainsi déjà se targuer d'avoir rapporté plus de 443 millions de dollars au box-office mondial, dont 126 millions sur le sol US. Un très beau score pour le cinéaste. "Le film de Luc Besson confirme son statut de phénomène mondial en battant un record détenu jusqu'à aujourd'hui par... une autre production Besson, Taken 2", commente ainsi UniFrance qui révèle l'info.

Et le triomphe de Lucy ne devrait pas s'arrêter de sitôt puisque le film débute tout juste sa carrière en Chine, où il a déjà récolté 6 millions d'entrées en seulement 10 jours. Un carton plein qui devrait finir par convaincre Luc Besson de donner une suite à son blockbuster. Le cinéaste, d'abord réticent à l'idée de réaliser un second volet, semblait déjà revenir sur sa position au début du mois dernier. "Tout le monde réclame une suite. Je crois que je vais être obligé. Enfin, si je trouve une idée car quand on voit le film, c'est compliqué d'imaginer une suite. Cela n'a pas du tout été écrit pour ça", déclarait-il ainsi au micro de RTL. Au rythme où vont les choses, on imagine qu'il ne devrait plus résister très longtemps...

Crédit photo : ©Jessical Forde / EUROPACORP - TF1 FILMS PRODUCTION - GRIVE PRODUCTION

 
0 commentaire - Lucy : plus gros succès français à l'étranger !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]