Lucy Liu disparue des écrans : Come-back en vue ou mort subite ?

Lucy Liu disparue des écrans : Come-back en vue ou mort subite ?

L'Homme aux poings de fer

A lire aussi

publié le 3 janvier

La loterie hollywoodienne n'a aucune pitié. Dans les années 90, Lucy Liu décollait avec un rôle de garce dans la série Ally McBeal. Dans les années 2000, elle explosait au cinéma en Drôle de dames du nouveau millénaire, puis en tueuse sans merci dans Kill Bill de Tarantino. En 2013, elle ressort enfin des cartons avec un autre rôle sanglant dans L'Homme aux poings de fer du rappeur RZA, une série B innocente. 

Passée sous les radars depuis une dizaine d'année, Lucy Liu, de retour à la télévision dans la série Elementary où elle incarne une Watson moderne, revient doucement vers les écrans de cinéma depuis l'année dernière dans le drame Detachment avec Adrien Brody - le seul de ses films sortis en France depuis Slevin avec Josh Hartnett en 2007 et le film de vampires Rise en 2008.

Car au fil des années et hormis une voix dans Kung-Fu Panda entre Jack Black et Angelina Jolie, Lucy Liu s'est enterrée dans les mauvaises séries condamnées (Joey, Cashmere Mafia, Dirty Sexy Money) et les films indépendants passés inaperçus (Watching the Detectives avec Cillian Murphy, L'Année de notre vie avec Sharon Stone, ou le prochain The Trouble with Bliss avec Michael C. Hall). Second rôle croustillant mais limité dans L'Homme aux poings de fer face à Russell Crowe, elle confirme son potentiel en quelques scènes. Reste à savoir si Hollywood compte encore sur elle.

 
0 commentaire - Lucy Liu disparue des écrans : Come-back en vue ou mort subite ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]