Love Actually : Hugh Grant toujours Premier ministre dans la suite

Love Actually : Hugh Grant toujours Premier ministre dans la suite©Mars Distribution, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 mars

Il y a quelques semaines, Richard Curtis annonçait une suite à sa comédie romantique culte, "Love Actually", sous la forme d'un court-métrage. Ce week-end, la productrice du film a dévoilé des photos de cette suite, révélant au passage que le personnage de Hugh Grant occuperait toujours le poste de Premier ministre.

Le 24 mars prochain, à l'occasion du Red Nose Day, équivalent britannique du Téléthon, les fans de "Love Actually" auront le plaisir de retrouver leurs héros préférés sur la BBC. En effet, Hugh Grant, Martine McCutcheon, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Colin Firth, Liam Neeson, Thomas Brodie-Sangster, Bill Nighy, Lucia Moniz et Rowan Atkinson ont tous répondu présent à l'appel de Richard Curtis.

Fidèle au poste

Le court-métrage durera une vingtaine de minutes et dévoilera ce que sont devenus tous ces personnages iconiques. Le destin de l'un d'entre eux a d'ailleurs déjà été révélé par la productrice Emma Freud. Sur Twitter, elle a ainsi posté plusieurs photos de Hugh Grant, toujours aussi sexy dans le costume du Premier ministre anglais, précisant que le personnage était toujours marié à Natalie. On ne sait cependant pas s'il est resté le chef du gouvernement tout ce temps, ou bien s'il a été réélu récemment.

Il manquera toutefois deux personnes lors de cette réunion : Emma Thompson et le regretté Alan Rickman. La comédienne avait ainsi confié au micro de la BBC que cela serait "trop triste" de participer au projet sans celui qui incarnait son mari dans le film de 2003.

 
0 commentaire - Love Actually : Hugh Grant toujours Premier ministre dans la suite
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]