Love Actually 2 : Kate Moss au casting

Love Actually 2 : Kate Moss au casting©Genin-Hahn-Marechal, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 13 mars

Alors que toutes les stars de "Love Actually" seront de retour dans la suite, Richard Curtis s'est en plus adjoint les services d'une des top models les plus célèbres du monde : Kate Moss.

La Brindille fait l'actrice ! Après avoir joué son propre rôle dans deux longs-métrages en 2016 ("Zoolander 2" et "Absolutely Fabulous : Le Film"), Kate Moss pourra prochainement être vue dans le court-métrage de Richard Curtis révélant le destin des personnages de sa comédie romantique culte "Love Actually". Hugh Grant, Keira Knightley, Andrew Lincoln, Colin Firth, Liam Neeson, Thomas Brodie-Sangster, Bill Nighy et Rowan Atkinson ont tous signé pour reprendre leur rôle.

Un rôle-mystère

Un porte-parole du mannequin a récemment confirmé l'information au site WWD, mais les internautes avaient la puce à l'oreille depuis que la productrice du mini-film, Emma Freud, avait posté des photos de Moss en compagnie de la star de "The Walking Dead" sur Twitter. Rappelons que ce dernier incarnait un homme désespérément amoureux de la femme de son meilleur ami dans l'oeuvre d'origine. "Oh. Que fait-ELLE là ?", demandait malicieusement Freud à propos de la belle blonde sur le réseau social à l'oiseau bleu. Tout en se gardant bien de donner la réponse.

Le porte-parole du top n'a pas non plus dévoilé le rôle de Kate Moss dans cette suite. Heureusement, il ne faudra pas patienter longtemps avant de le découvrir, puisque le court-métrage sera diffusé sur la BBC le 24 mars prochain à l'occasion du Red Nose Day, équivalent britannique de notre Téléthon.

 
0 commentaire - Love Actually 2 : Kate Moss au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]