Louane : un peu "stressée" pour son prochain film

Louane : un peu "stressée" pour son prochain film©Berzane Nasser, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 novembre

Alors que Louane a récemment retrouvé le chemin des plateaux de cinéma, deux ans après la sortie du film à succès "La famille Bélier", la jeune femme s'avoue un peu stressée par cette nouvelle expérience cinématographique.

Après avoir reçu le César du Meilleur jeune espoir féminin en 2015 pour sa prestation dans "La famille Bélier", Louane Emera s'était consacrée à la musique. Mais ce temps-là est désormais révolu puisque l'artiste est actuellement en plein tournage de "Nos Patriotes", un film historique où elle côtoie Marc Zinga et Alexandra Lamy. Un retour au cinéma qu'elle a un peu appréhendé comme elle l'a confié dans les colonnes de Télé 7 Jours : "J'étais un peu stressée, même si je savais que cela allait bien se passer. Je me suis énormément préparée. Mais je n'ai pas la même confiance que lorsque je chante."

Un rôle surprenant

Louane a également fait quelques confidences sur son personnage dont on ne sait quasiment rien : "C'est un rôle à contre-emploi, très différent de ce que j'ai pu faire avant. Je pense que ça va surprendre." Rappelons que le long-métrage de Gabriel Le Bomin racontera l'histoire vraie de Addi Ba, un jeune tirailleur sénégalais évadé qui, avec l'aide de plusieurs villageois, participe à la création du premier maquis des Vosges durant la Seconde Guerre mondiale.

Un break bienvenu

D'autre part, la jeune chanteuse a expliqué les raisons de son silence médiatique ces dernières semaines, évoquant donc le film, mais aussi l'envie de se recentrer sur elle-même. "J'ai fait une exception pour les NRJ Music Awards, mais je me concentre sur le cinéma, et j'avais besoin de faire une petite pause, à tous les niveaux. À la fin de ma tournée, en septembre, après toutes ces émotions de dingue, je voulais me retrouver un peu", a-t-elle déclaré.

Louane a tout de même pris le temps de participer à "J'étais un ange", l'album hommage à Michel Delpech dans les bacs depuis le 18 novembre dernier, sur lequel elle interprète Le Chasseur. La jeune femme a également enregistré la voix d'un serpent pour le film d'animation "Sahara", attendu pour le 1er février 2017.

 
0 commentaire - Louane : un peu "stressée" pour son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]