Lone Ranger, nouveau flop pour Disney ?

Lone Ranger, nouveau flop pour Disney ?

Lone Ranger

A lire aussi

publié le 5 août

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Disney a misé beaucoup sur Lone Ranger , son western décalé porté par le duo non moins haut en couleurs formé par Johnny Depp et Armie Hammer . 250 millions de dollars de budget pour être exact. Mais les premiers résultats au box-office sont pour le moment assez peu convaincants et pourraient venir assombrir les grands projets du studio d'en faire une nouvelle franchise.

Lone Ranger suit les mésaventures pleines d'humour de John Reid et de l'indien Tonto, un duo de justiciers pas comme les autres, bien décidé à lutter contre la corruption et la cupidité ambiante. Produit par Jerry Bruckheimer, spécialiste des grosses machines hollywoodiennes, le tout est piloté par Gore Verbinski , à qui l'on doit récemment le très réussi Rango . Mais à trop vouloir recréer le succès de la saga Pirates des Caraïbes en engageant la même équipe et en en reprenant les mêmes ingrédients déclinés dans l'univers du western, les studios Disney se seraient-ils trompés ? 

Lone Ranger débarque ce mercredi sur les écrans français et devra donc faire mieux que dans les salles US pour espérer ne serait-ce que rentabiliser le budget de départ. Le souvenir du flop de John Carter , qui a coûté la coquette somme de 200 millions de dollars à Disney, demeure encore bien présent dans les esprits. Reste à savoir si les spectateurs sauront s'affranchir de la mauvaise réputation du film et offrir une nouvelle fois à Johnny Depp le succès escompté... 

 
0 commentaire - Lone Ranger, nouveau flop pour Disney ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]