Logan Lerman, attention jeune talent !

Logan Lerman, attention jeune talent !

Logan Lerman

A lire aussi

publié le 14 août

Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage ne vous est sans doute pas inconnu. Du haut de ses 21 ans, Logan Lerman a déjà un beau parcours derrière lui et un avenir plein de promesses. Retour sur le parcours d'un jeune talent à suivre de très près.

Logan Lerman fait ses débuts devant la caméra pour des spots publicitaires dès l'âge de quatre ans. En 2000, Hollywood lui ouvre ses portes en lui offrant un rôle dans The Patriot au côté de Mel Gibson, qu'il retrouve la même année dans Ce que veulent les femmes . Trois ans plus tard, il reçoit le Young Artist Award du meilleur jeune acteur dans un téléfilm pour sa performance dans La couleur du coton. On le voit ensuite dans L'Effet papillon avec Ashton Kutcher ou dans 3h10 pour Yuma où il incarne le fils de Christian Bale . Mais c'est en 2010 qu'il se fait connaître du grand public, en décrochant sa première tête d'affiche dans le blockbuster Percy Jackson : Le voleur de foudre.

Dès lors, il enchaîne les rôles d'importance. Il tient le rôle vedette du film d'aventure Les Trois Mousquetaires puis s'essaye au cinéma indépendant avec la comédie dramatique Le Monde de Charlie . Cette semaine, Logan Lerman retrouve le personnage qui a fait décoller sa carrière dans Percy Jackson : La mer des monstres . Il est également attendu dans trois projets des plus réjouissants : The Only living boy in New York de Marc Webb , Noé de Darren Aronofsky et Fury de David Ayer . Voilà donc un visage qui devrait rapidement devenir un incontournable du grand écran...

 
0 commentaire - Logan Lerman, attention jeune talent !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]