Lobo : la Warner relance le développement du super-héros DC Comics

Lobo : la Warner relance le développement du super-héros DC Comics©DC Comics, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 mars

Le succès de Deadpool, super-héros atypique de l'univers Marvel, a donné plus d'une idée à la concurrence. En effet, comme l'annonce The Wrap, la Warner veut elle aussi miser sur un personnage hors des cadres du politiquement correct en relançant le développement du projet Lobo et lui aurait même déjà trouvé un scénariste.

Non seulement Deadpool aura réussi à lever le tabou sur la classification en R qui faisait jusqu'ici frémir les majors, mais le personnage incarné par Ryan Reynolds a aussi permis de prouver que le public aimait ce genre de fortes têtes. Préparons-nous donc à accueillir de nouveaux visages dans le paysage des super-héros au cinéma, même ceux qui semblaient condamner. Annoncé une première fois il y a plusieurs années, Lobo a été très longtemps mis en stand-by par la Warner qui a donc jugé qu'il s'agissait du bon moment pour le proposer au public. À l'époque, Brad Peyton avait été recruté pour diriger Dwayne Johnson dans le rôle principal, mais maintenant que ce dernier est impliqué sur le projet Shazam, un nouvel acteur devrait être recruté d'ici peu.

Adaptation du comic paru chez DC Comics en 1983, Lobo met en scène un anti-héros d'origine extraterrestre, qui devient, à la suite de la disparition des siens par sa faute, un chasseur de prime redouté dans toute la galaxie, à la brutalité et au comportement peu orthodoxes. Une description que l'on ne peut s'empêcher de comparer à celle de Deadpool forcément. Et pour peaufiner cette intrigue pour le grand écran, la Warner a fait appel à l'une de ses plumes : Jason Fuchs à qui l'on doit l'intrigue de Wonder Woman. The Wrap précise que celui qui est aussi acteur et que l'on verra prochainement dans La La Land de Damien Chazelle repartira de zéro, sans tenir compte donc du premier développement de Lobo. C'est un travail qu'il devrait débuter après avoir terminé de rédiger le scénario de Luna Park, le prochain film de Doug Liman avec Tom Cruise.

Il est encore trop tôt pour parler d'une date de sortie et même d'un planning de production pour Lobo. Nous vous tiendrons bien sûr au courant des nouvelles concernant le film.

 
0 commentaire - Lobo : la Warner relance le développement du super-héros DC Comics
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]