Live By Night : Zoe Saldana, Elle Fanning et Sienna Miller au casting

Live By Night : Zoe Saldana, Elle Fanning et Sienna Miller au casting

Zoe Saldana

A lire aussi

publié le 5 septembre

Deux ans après le triomphe international d'Argo - Oscar du meilleur film, Ben Affleck prépare tranquillement son prochain long-métrage, Live By Night , pour lequel il est actuellement en pleine phase de casting. Et d'après Deadline, le cinéaste s'est entouré d'un trio d'actrices exceptionnel pour porter ce nouveau projet. 

Zoe Saldana (Les Gardiens de la Galaxie), Elle Fanning (Maléfique) et Sienna Miller (G.I. Joe) viennent en effet de rejoindre la distribution de Live By Night, dont elles se partageront la tête d'affiche aux côtés de Ben Affleck. Ce dernier, déjà producteur, scénariste et réalisateur du film, officiera également devant la caméra, comme il l'a déjà fait sur ses deux précédents longs-métrages, Argo et The Town . 

Adapté du roman éponyme de Dennis Lehane - dont Ben Affleck a déjà transposé Gone Baby Gone à l'écran, Live By Night plongera le spectateur à l'époque de la Prohibition et suivra l'ascension criminelle de Joe Coughlin, fils du capitaine de la Police de Boston. Tandis que le futur interprète de Batman y tiendra le premier rôle, Sienna Miller prêtera de son côté ses traits à Emma, la petite amie de son boss mafieux pour qui Coughlin craque au début du récit. Zoe Saldana jouera quant à elle le rôle de Graciella Suarez, qui croise le chemin de Coughlin un peu plus tard, alors qu'il rejoint le milieu criminel de Tampa. Enfin, Elle Fanning sera Loretta Figgis, une jeune actrice ayant des ennuis. Ce dernier rôle aurait d'ailleurs été particulièrement convoité à Hollywood d'après Deadline.

Initialement prévu pour Noël 2015, Live By Night n'atteindra finalement pas les salles obscures américaines avant le 17 octobre 2016. La Warner a en effet préféré repousser la sortie du nouveau long-métrage de Ben Affleck pour permettre à son poulain de tourner Batman V Superman : Dawn of Justice entre temps. Le cinéaste devrait donc enchaîner la production de son prochain film dans la foulée du blockbuster de Zack Snyder. 
Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Live By Night : Zoe Saldana, Elle Fanning et Sienna Miller au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]