Lindsay Lohan veut camper la Petite Sirène

Lindsay Lohan veut camper la Petite Sirène©Borja B Hojas/AlterPhotos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 20 février

Parmi les nombreuses adaptations en prises de vue réelles de ses classiques animés, Disney a pour projet de faire revivre "La Petite Sirène". Et si le film n'est pas encore en phase de casting, une actrice a déjà fait part de son désir de jouer Ariel : Lindsay Lohan.

Décidément, Lindsay Lohan est prête à tout pour faire son retour sur grand écran ! Alors qu'elle confiait en décembre dernier essayer coûte que coûte de mettre sur pied un "Lolita malgré moi 2", la comédienne s'est désormais tournée vers un autre rôle : Ariel, l'héroïne de "La Petite Sirène".

La star qui a, ces dernières années, plus souvent fait la Une des tabloïds que celle des magazines de cinéma a, en effet, posté sur Instagram un message sans équivoque destiné au studio aux grandes oreilles. Elle a ainsi mis côte à côte une photo d'elle et une image de la version animée d'Ariel, vraisemblablement pour prouver la ressemblance, mais a aussi écrit un texte avec une liste de demandes... Une légende qui a désormais disparue du réseau social.

Une vision bien précise

"Je chanterai de nouveau en tant qu'Ariel la petite sirène (si) Disney approuve Bill Condon à la réalisation", expliquait-elle dans la publication d'origine. Un cinéaste qu'elle n'a certainement pas choisi au hasard, puisqu'il s'agit de l'homme derrière la très prometteuse adaptation live de "La Belle et la Bête", attendue pour le 22 mars dans les salles hexagonales.

Lohan ne s'est pas arrêtée en si bon chemin car elle a également proposé à la maison de Mickey d'engager sa soeur, Aliana Lohan, pour enregistrer le thème musical principal du long-métrage ! Autant dire que la comédienne a vraiment tout prévu. Malheureusement, on imagine mal Disney répondre à ses requêtes tant elle ne fait aujourd'hui plus partie des stars hollywoodiennes banquables. Voici en tout cas la version modifiée de son post Instagram :

Rappelons qu'aucun réalisateur n'est encore attaché au projet mais qu'Alan Menken, le compositeur du dessin animé de 1989, et la star de Broadway Lin-Manuel Miranda ont été engagés pour écrire la musique de ce nouveau film à quatre mains. Ça promet !

 
0 commentaire - Lindsay Lohan veut camper la Petite Sirène
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]