Lincoln et Argo repartent gagnants des Screen Actors Guild Awards

Lincoln et Argo repartent gagnants des Screen Actors Guild Awards

Lincoln

A lire aussi

publié le 28 janvier

La 19è cérémonie annuelle des Screen Actors Guild Awards, la guild des acteurs, s'est tenue ce dimanche 27 janvier à Los Angeles. 

Souvent considérés comme un bon indicateur des futurs oscarisés, les résultats des SAG Awards ont confirmé le statut de favori de certains nommés. Sans surprise, Daniel Day-Lewis repart avec le Prix du meilleur acteur pour Lincoln alors que Jennifer Lawrence vole la vedette à Jessica Chastain , en remportant le trophée de la meilleure actrice pour Happiness Therapy . Anne Hathaway quant à elle, s'annonce défintivement comme la grande favorite de sa catégorie, en repartant avec le SAG du meilleur second rôle féminin. Tommy Lee Jones en revanche, crée la surprise pour le Prix du meilleur second rôle masculin.

Enfin, Argo , remporte le trophée du meilleur ensemble décerné à un cast, généralement offert à un film "coup de coeur". Le thriller de Ben Affleck confirme donc, lui aussi, son statut de prétendant sérieux à l'Oscar, après ses deux Golden Globes (Meilleur film et Meilleur réalisateur) et son Producers Guild of America Award du Meilleur film.

 
0 commentaire - Lincoln et Argo repartent gagnants des Screen Actors Guild Awards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]