Life : Jake Gyllenhaal rejoint Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson dans l'espace

Life : Jake Gyllenhaal rejoint Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson dans l'espace©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 14 mars

Voilà un casting qui s'annonce des plus alléchants. Variety nous apprend en effet que Jake Gyllenhaal rejoint Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson au générique de Life, un thriller de science-fiction de plus en plus enthousiasmant.

On se réjouissait déjà de voir l'interprète de Deadpool et la star de Mission : Impossible - Rogue Nation se donner la réplique, on s'impatiente donc d'autant plus de découvrir le projet après l'arrivée de Jake Gyllenhaal au sein de la distribution. L'acteur, que l'on attend à l'affiche du drame Demolition de Jean-Marc Vallée, revient à la SF pour l'occasion, un genre qu'il a déjà exploré dans Le Jour d'après ou Source Code. Scénarisé par Rhett Reese et Paul Wernick, qui ont déjà travaillé avec Ryan Reynolds sur Deadpool, Life suivra "l'équipage de la Station Spatiale Internationale, qui, après avoir récupéré un échantillon sur Mars, découvre que celui-ci présente des signes de vie se révélant plus intelligents que prévu". Difficile d'en savoir plus sur les rôles dévolus à chacun en l'état actuel des choses, même s'il semble que la production cherche encore à s'entourer d'un quatrième protagoniste de renom.

Le long-métrage, dont le planning de tournage n'a pas été communiqué pour le moment, sera réalisé par Daniel Espinosa, à qui l'on doit notamment Enfant 44 et Sécurité rapprochée, sur lequel il avait d'ailleurs dirigé une première fois Ryan Reynolds. Jake Gyllenhaal ajoute en tout cas une nouvelle ligne à un agenda déjà bien chargé. Outre Demolition avec Naomi Watts, l'acteur nommé aux Oscars pour Le Secret de Brokeback Mountain en 2006 est en effet attendu dans le thriller The Man Who Made It Snow d'Antoine Fuqua, Nocturnal Animals avec Amy Adams, Accidental Love de David O. Russell, The Current War face à Benedict Cumberbatch, ou encore Stronger, le drame de David Gordon Green sur les attentats du marathon de Boston.

 
0 commentaire - Life : Jake Gyllenhaal rejoint Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson dans l'espace
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]