Liam Neeson s'évade de prison !

Liam Neeson s'évade de prison !

Liam Neeson

A lire aussi

publié le 7 janvier

Liam Neeson a un talent particulier pour multiplier les projets de films d'action. Bientôt à l'affiche de Taken 3, il tiendra également le rôle principal du Run All Night de Jaume Collet-Serra en avril prochain. Et comme l'acteur semble dans un bon filon, il vient de signer pour le remake du film Ultime Evasion.

À l'origine, ce long-métrage britannique de Rupert Wyatt racontait l'histoire de Frank Perry, un homme emprisonné pour quatorze ans, qui s'allie avec des co-détenus aux spécialités utiles pour s'évader de prison. Son but : retourner auprès de sa fille malade pour faire la paix avec elle. Au casting de ce film, on retrouvait Brian Cox dans le rôle principal, ainsi que Liam Cunningham, Joseph Fiennes, Damian Lewis et Dominic Cooper. Du solide donc !

Les Américains ont décidé de proposer leur propre version du film, mais cette-fois, c'est Liam Neeson qui tentera de se faire la belle. La société de production Legendary Pictures a annoncé que Rupert Wyatt ferait office de producteur et que la plume serait laissée entre les mains de Sean O'Keefe, spécialisé dans les scénarios de jeux vidéos.

Les autres têtes d'affiche n'ont pas encore été annoncées, ni même le réalisateur, mais avec un script aussi ambitieux, qui rappellerait la célèbre série Prison Break à s'y méprendre, on ne doute pas que Legendary aura pléthore de candidats à sa porte.

En attendant, on retrouvera Liam Neeson le 21 janvier prochain dans Taken 3 d'Olivier Mégaton, qui devrait être, selon les rumeurs, le dernier tour de piste de Bryan Mills.

Crédit photo : 2014 EUROPACORP – M6 FILMS / McFadden - Arpajou - Mandaville

 
0 commentaire - Liam Neeson s'évade de prison !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]