Liam Neeson rejoint la comédie d'action du réalisateur de Bienvenue à Zombieland

Liam Neeson rejoint la comédie d'action du réalisateur de Bienvenue à Zombieland©StudioCanal, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 septembre

Encore un film d'action pour Liam Neeson ! La star de Taken ajoute en effet un nouveau projet à son agenda comme nous le rapporte aujourd'hui Empire en rejoignant The Revenger, le prochain long-métrage de Ruben Fleischer.

Alternant performances musclées et comédies depuis quelques années maintenant, Liam Neeson s'apprête cette fois-ci à combiner ses deux genres fétiches pour le réalisateur de Bienvenue à Zombieland. Impossible d'en savoir plus sur l'intrigue du film pour le moment, si ce n'est qu'elle a été co-écrite par Thomas Lennon et Robert Ben Garant, le duo à l'origine de la trilogie La Nuit au Musée. Deux plumes spécialistes de la comédie US donc. Ruben Fleischer de son côté, avait fait sensation en 2009 avec son film de zombies décalé à souhait avant de s'essayer à l'action pour Gangster Squad quatre ans plus tard.

Malgré le peu d'informations révélées à propos de ce nouveau long-métrage, on peut toutefois supposer au vu de son titre - et sans trop s'avancer - qu'il s'agira d'une histoire de vengeance. Un rôle taillé sur mesure pour Liam Neeson en somme, qui semble dans une vendetta perpétuelle depuis son retour sur le devant de la scène. Après Taken, Sans identité, Non-Stop ou encore Balade entre les tombes, Liam Neeson a largement prouvé son statut d'acteur bankable et d'icone du cinéma d'action, tout en s'offrant quelques pauses plus légères dans des films comme La Grande Aventure Lego ou Albert à l'Ouest.

The Revenger est toujours en développement pour le moment. Il est donc trop tôt pour parler d'un planning de production ou d'une date de sortie. D'ici là, on attend Liam Neeson dans bon nombre de projets. Il reviendra notamment dans Silence, le drame historique de Martin Scorsese, avant de porter sur ses épaules Tell No One, le remake US de Ne le dis à personne, et d'incarner le fameux monstre du prochain film de Juan Antonio Bayona, A Monster Calls.

 
0 commentaire - Liam Neeson rejoint la comédie d'action du réalisateur de Bienvenue à Zombieland
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]