Liam Neeson de retour dans Taken 3 pour 20 millions de dollars !

Liam Neeson de retour dans Taken 3 pour 20 millions de dollars !

Liam Neeson

A lire aussi

publié le 25 juin

Malgré son peu d'enthousiasme à l'idée d'un troisième volet de la franchise Taken lors de la sortie du deuxième opus, Liam Neeson semble finalement avoir changé d'avis. "Je n'en vois pas l'utilité. Je pense que ça n'arrivera pas. Vraiment pas. Je pense que le public trouverait peu crédible l'idée d'un troisième film centré sur un autre kidnapping", avait-il ainsi déclaré.

Selon Deadline, l'acteur star de la saga serait pourtant sur le point de signer pour endosser une troisième fois le costume de Bryan Mills. La raison de ce revirement de situation ? 20 millions de dollars, soit 5 millions de plus que son cachet du précédent volet, pourtant déjà largement revu à la hausse après le carton mondial du premier Taken (226 millions de dollars de recettes pour un budget de 20 millions). En 2012, Taken 2 faisait encore mieux en rapportant 376 millions de dollars. Ni une, ni deux : EuropaCorp annonçait aussitôt un troisième film.

Alors que Luc Besson et Robert Mark Kamen travaillent actuellement sur le scénario, on ignore encore qui assurera la réalisation de ce nouveau volet. Maggie Grace , qui jour la fille du héros, et Famke Janssen , son ex-femme, devraient quant à elles également rempiler. Le tournage de Taken 3 est prévu pour février 2014.

 
0 commentaire - Liam Neeson de retour dans Taken 3 pour 20 millions de dollars !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]