Liam Neeson adorerait revenir dans Star Wars 7

Liam Neeson adorerait revenir dans Star Wars 7

Star Wars

A lire aussi

publié le 28 janvier

L'engouement généré par Star Wars 7 n'a laissé personne indifférent. Si bien que les acteurs du monde entier se bousculent au portillon pour tenter, eux-aussi, de rejoindre l'un des films les plus attendus de toute l'Histoire du cinéma.

Ainsi, en juillet dernier, Samuel L. Jackson avait notamment fait part de son désir de figurer au casting du film de J.J. Abrams . Seul problème : le Maître Jedi Mace Windu, le personnage qu'il interprétait dans la seconde trilogie, est mort au cours de l'épisode III - La Revanche des Sith. Un détail qui ne semblait pas effrayer l'acteur pour autant. Même cas de figure aujourd'hui puisque Liam Neeson a confié à nos confrères de Première qu'il se verrait bien revenir au générique du septième volet.

Mais, une fois encore, cette réapparition soudaine risque d'être assez compliquée à négocier étant donné que Qui-Gon Jinn, son personnage, se fait tuer par Darth Maul à la fin de La Menace Fantôme. "J'adorerais revenir dans Star Wars !", s'est ainsi enthousiasmé l'acteur avant de préciser toutefois : "Mais personne ne m'a contacté pour l'instant. J'attends que le téléphone sonne..." Malgré la mort de son personnage, Liam Neeson imagine assez bien celui-ci revenir sous la forme d'un spectre, à l'instar d'Obi-Wan Kenobi par exemple. Bien sûr, il ne s'agit là que d'un pur fantasme d'acteur a priori, même s'il n'est pas impossible qu'Abrams lui ait réservé une petite place dans le scénario... Pour le moment, aucune annonce officielle n'est encore venue faire un point sur les acteurs impliqués sur le projet.

Il y a quelques jours, on apprenait par ailleurs que Liam Neeson pourrait être intéressé pour rejoindre The Dark Tower, que doit prochainement réaliser Ron Howard. L'acteur prépare en outre Taken 3, pour lequel il retrouvera une nouvelle fois son personnage désormais fétiche de Bryan Mills.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Liam Neeson adorerait revenir dans Star Wars 7
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]