Les X-Men et les Quatre Fantastiques bientôt réunis ?

Les X-Men et les Quatre Fantastiques bientôt réunis ?

Les Quatre Fantastiques

A lire aussi

publié le 30 décembre

C'est la folle rumeur qui affole la toile : les X-Men et les Quatre Fantastiques pourraient prochainement se retrouver sur grand écran pour le plus grand bonheur des fans si l'on en croit le site Motley Fool.

L'affrontement prévu entre Batman et Superman pour juillet 2015 par les studios Warner semble avoir donné de la suite dans les idées de la Fox. La major envisagerait en effet de développer un film dans lequel les X-Men et les Quatre Fantastiques se retrouveraient face à face. La Fox espérerait ainsi pouvoir concurrencer ses rivaux tout en surfant sur la vague de créer sa propre réunion de super-héros dans un même film.

Ce projet, s'il voit le jour, pourrait donc se baser sur "Fantastic Four vs X-Men", un comic book de 1987 centré sur l'affrontement des deux groupes. Toutefois, l'idée de réunir ces deux univers sur grand écran n'est pas nouvelle puisque Mark Millar avait déjà évoqué l'hypothèse en août dernier. "Vous pouvez faire prendre conscience au public que les deux groupes évoluent dans le même univers sans pour autant les faire apparaître dans le même film, mais ce serait une injustice pour les Quatre Fantastiques de ne pas figurer dans un film commun", avait-il notamment déclaré à l'époque, avant de se rétracter sur Twitter.

Mais ces déclarations associées aux projets actuellement en cours de la Fox pourraient clairement lancer la mise en oeuvre d'un tel film. Le studio a en effet déjà deux épisodes X-Men dans les tuyaux : Days of Future Past , prévu pour le 21 mai 2014, et Apocalypse, annoncé récemment pour 2016, qui devrait entraîner les célèbres mutants dans une réalité alternée. Entre temps - en 2015 donc - Josh Trank (Chronicle) sortira son reboot des Quatre Fantastiques dont on ignore encore tout. De là à penser que cet agenda paraît des plus parfaits pour envisager le développement d'un film réunissant ces deux univers, il n'y a qu'un pas...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les X-Men et les Quatre Fantastiques bientôt réunis ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]