Les Visiteurs 3 : Karin Viard, Ary Abittan et Alex Lutz rejoignent Jacquouille

Les Visiteurs 3 : Karin Viard, Ary Abittan et Alex Lutz rejoignent Jacquouille©Gaumont, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 30 avril

Quinze ans après le flop des Visiteurs en Amérique, le comte Godefroy de Montmirail et son fidèle acolyte Jacquouille la fripouille s'apprête à faire leur grand retour dans les salles obscures pour tenter d'offrir aux fans une troisième aventure digne de ce nom. Attendu pour le 6 avril 2016 au cinéma, Les Visiteurs 3 a désormais son nouveau casting au complet.

Actuellement en plein tournage entre la Belgique et la République Tchèque, ce troisième opus porté par Christian Clavier et Jean Reno accueillera un certain nombre de nouveaux visages bien connus du public sur la saga. On apprend ainsi que Karin Viard, Franck Dubosc, Sylvie Testud, Frédérique Bel, ou encore Alex Lutz seront également de la partie, tout comme Ary Abittan, qui donnera ainsi une nouvelle fois la réplique à Christian Clavier après le triomphe de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? l'an dernier. Le duo vedette retrouvera par ailleurs Marie-Anne Chazel, inoubliable Ginette des deux premiers volets, qui campera cette fois-ci le rôle de Prune.

Rappelons que la fine équipe plongera pour l'occasion en pleine Révolution Française : "Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil".

Sorti en 1993, Les Visiteurs a séduit près de 13,7 millions de Français en salles tandis que sa suite, Les couloirs du temps, avait rassemblé 8 millions de spectateurs cinq ans plus tard. On imagine donc que Jean-Marie Poiré, de nouveau aux manettes, n'aura pas trop de mal à trouver son public l'an prochain...

 
0 commentaire - Les Visiteurs 3 : Karin Viard, Ary Abittan et Alex Lutz rejoignent Jacquouille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]