Les Tuche 3 : la famille prend la pose à L'Élysée

Les Tuche 3 : la famille prend la pose à L'Élysée©Eskwad / Pathé - Vero Boncompagni, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 25 juillet

Le troisième volet des aventures des millionnaires les plus célèbres du box-office français fera un détour vers le prestigieux Palais de l'Élysée. Une première photo dévoilée sur la Toile met en scène la tribu de Jeff Tuche sur le parvis de l'hôtel présidentiel.

Décidément, tout semble sourire aux Tuche ! Après avoir fait fortune dans le premier épisode, conquis les États-Unis dans le deuxième, ce sont à présent des ambitions politiques qui animent cette famille haute en couleur. En effet, comme l'avait annoncé le réalisateur Olivier Baroux peu avant le début du tournage, "Les Tuche 3" emmènera Jeff (Jean-Paul Rouve) et sa petite bande en terrain inconnu : dans les hautes sphères du pouvoir.

Jeff Tuche, président !

Dans ce nouvel opus, le patriarche de la famille Tuche se fera élire président à la suite d'événements inopinés. Il imposera sa philosophie oisive et hédoniste à la République, décrétant pour devise : "liberté, égalité, fraternituche", puis fera installer toute sa descendance dans le prestigieux palais. Une première photo vient de faire surface sur les réseaux sociaux, et on y aperçoit les membres de la nouvelle famille présidentielle, tous ou presque, affublés de looks extravagants, sur les marches de ce qui pourrait être l'Élysée.

Olivier Baroux explique à cet effet au Parisien ne pas avoir pu poser ses caméras dans le véritable palais présidentiel : "Au départ, on a envisagé de tourner vraiment à l'Élysée. Mais on n'aurait eu accès au site que quelques heures par jour et avec Vigipirate, c'était assez contraignant. Donc on a trouvé ce château (Le château de Voisins dans les Yvelines, ndlr), où ont déjà été tournées certaines scènes de 'Hunger Games'." Pour suivre les premiers pas de Jeff Tuche en politique, rendez-vous en salle le 7 février 2018.

 
37 commentaires - Les Tuche 3 : la famille prend la pose à L'Élysée
  • avatar
    philoudubois5085 -

    Chez nous dans notre village de la Manche à Villedieu on avait les mêmes Tuche, fans de foot, chômeurs, feignants, mais jaloux, méchants, et pas très futés non plus. Pivoine et compagnie...

  • avatar
    mamine51 -

    pourkoi tant de critiques c est de tres bons films mon dieu que la jalousie amene la mechanceté

  • avatar
    clyde192 -

    ou comment perdre ... son argent et son temps pour cette daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    gabri -

    LE FRIC ... Toujours le Fric ... toujours présent les adorateurs du veaux D'OR .... Messieurs les feujs ... !!!

  • avatar
    nonodujudo -

    c est pas le cinema qui tombe bien bas. les tuches c est les memes trouduc qui sont fans de foot et qui se baladent avec des maillots de neymar

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]