Les Tuche 3 : Jean-Paul Rouve fait le plein d'infos

Les Tuche 3 : Jean-Paul Rouve fait le plein d'infos©Eskwad / Pathé - Vero Boncompagni, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 mars

Ça se précise pour "Les Tuche 3" ! Sur Twitter, Jean-Paul Rouve a dévoilé que ce troisième opus s'intitulerait "Liberté, égalité, fraternituche" et que l'écriture du scénario était désormais terminée.

L'an dernier, "Les Tuche 2 - Le Rêve américain" a réalisé 4 619 884 entrées, faisant du film le plus gros succès français de 2016. Rien d'étonnant donc à ce qu'Olivier Baroux ait repris sa caméra pour une troisième aventure de la famille la plus déjantée du Nord-Pas-de-Calais.

Notons qu'il s'agit du premier épisode de la saga pour lequel Jean-Paul Rouve a contribué à l'écriture du scénario. L'acteur a d'ailleurs récemment révélé sur le réseau social à l'oiseau bleu que cette phase était maintenant bouclée grâce à une photo du script, dévoilant au passage le sous-titre "Liberté, égalité, fraternituche".

Jeff Tuche Président !

Selon AlloCiné, le père de famille Jeff Tuche deviendra président de la République dans ce troisième volet, qui nous montrera la campagne présidentielle mais aussi l'exercice du pouvoir. On imagine déjà les situations hilarantes qui découleront de cette intrigue ambitieuse !

D'autre part, Pathé avait annoncé en janvier dernier que le tournage des "Tuche 3" débuterait le 29 mai prochain, soit quelques semaines après les véritables élections présidentielles françaises. Quant à la date de sortie du long-métrage, elle a été fixée au 7 février 2018. D'ici là Jean-Paul Rouve pourra être vu dans "Les Ex" de Maurice Barthélémy et "Le sens de la fête" du duo Toledano/Nakache.

 
0 commentaire - Les Tuche 3 : Jean-Paul Rouve fait le plein d'infos
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]