Les Tuche 3 déjà prévu pour 2018 !

Les Tuche 3 déjà prévu pour 2018 !©016 ESKWAD - PATHE PRODUCTION - TF1 FILMS PRODUCTION - PROD PAR 4 CINE - JOUROR FILMS, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 8 juin

Alors que Les Tuche 2 - Le rêve américain est sorti en salle il y a quelques mois seulement, Olivier Baroux, le réalisateur des deux films consacrés à cette famille pas comme les autres, planifie déjà la prochaine aventure de ses héros pour 2018.

Pas de temps à perdre pour Les Tuche ! Fort du carton de leur épopée américaine, les personnages campés par Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Theo Fernandez auront bien droit à un troisième épisode sur grand écran. Logique lorsque l'on sait que ce deuxième opus a attiré près de 4,6 millions de spectateurs dans l'Hexagone, contre 1,5 million pour Les Tuche premier du nom en 2011. À l'heure actuelle, le film d'Olivier Baroux peut même se targuer d'être le deuxième plus gros succès de l'année sur le sol français derrière Zootopie (4,7 millions d'entrées) et donc le plus gros carton de 2016 pour une production française, bien loin devant les 2,1 millions des Visiteurs 3 : La Révolution.

Interrogé par Metronews à l'occasion de la sortie en DVD et blu ray des Tuche 2, le cinéaste a non seulement annoncé qu'une suite était déjà au programme, mais aussi donné quelques précisions sur le projet : "On tourne dans un an pour une sortie en février 2018. Tous les acteurs seront là et il sera question d'une campagne politique. Ce sera sans doute le dernier". La famille la plus déjantée du Nors-Pas-de-Calais devrait donc cette fois-ci se lancer dans une campagne électorale pour son ultime aventure. Une piste déjà évoquée par Jean-Paul Rouve en février dernier dans les colonnes du Figaro. Il expliquait alors : "On a une idée, on voudrait faire les Tuche à l'Élysée. On voudrait faire Jeff Tuche président. On va essayer de l'écrire ! Ça nous plaît d'immerger les Tuche dans la politique et le monde parisien".

Voilà qui promet donc encore de grands moments de comédie ! D'ici là, Olivier Baroux retrouvera son ami et fidèle acolyte Kad Merad pour un téléfilm prévu sur le petit écran pour le mois de novembre prochain.

 
1 commentaire - Les Tuche 3 déjà prévu pour 2018 !
  • avatar
    jeanphi88 -

    les tuche 2 je l ai trouvé nul par rapport au 1er , je pense qu une suite etait inutile et que le 3 pas mieux . comme pour les bronze 3

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]