Les Tortues Ninja de Bay ne seront pas des aliens

Les Tortues Ninja de Bay ne seront pas des aliens

Tortues Ninja Michael Bay

A lire aussi

publié le 29 avril

L'info avait affolé la toile en mars dernier : Michael Bay , producteur du reboot des Tortues Ninja, annonçait que les célèbres tortues seraient d'origine alien dans cette nouvelle version inspirée de la BD. Problème de taille pour les fans puisqu'à l'origine, les tortues ne sont en aucun cas extra-terrestres mais bel et bien mutantes.

Pour rappel, Ninja Turtles sera réalisé par Jonathan Liebesman (La Colère des Titans ) et mettra en scène Megan Fox (April), Alan Ritchson (Raphael), Pete Ploszek (Leonardo), Noel Fisher (Michelangelo), Jeremy Howard (Donatello) et Danny Woodburn (Splinter).

Après s'être attiré les foudres de son potentiel public et alors que le tournage du film vient tout juste de commencer, Michael Bay affirme aujourd'hui qu'il y a eu un malentendu à ce sujet : "Il y a eu cette citation à propos des tortues aliens. C'est faux. Ça coule de source : on reprend le matériel de base. Ces idées viennent des auteurs originaux, et je n'ai pas pris le temps de répondre à ces accusations pour défendre ce projet. Je suis à l'écoute des fans et je veux que ce soit authentique. Je suis sûr qu'ils seront très contents de ce film. Quand je vois le rendu numérique... les tortues ont l'air vraiment cool". Rassurés ? Quoi qu'il en soit, le verdict tombera le 2 juillet 2014, date officielle de sortie du film en France.

 
0 commentaire - Les Tortues Ninja de Bay ne seront pas des aliens
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]