Les stars d'Hollywood rendent hommage à Debbie Reynolds

Les stars d'Hollywood rendent hommage à Debbie Reynolds©Allocca Dave/Startraks, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 décembre

À quelques jours de sa fin, 2016 fait encore des victimes. Au lendemain du décès de sa fille Carrie Fisher, la légendaire actrice Debbie Reynolds a elle aussi succombé à une attaque. Elle avait 84 ans. Une nouvelle qui a endeuillé un peu plus Hollywood où personne ne s'était encore remis de la mort de la princesse Leia.

Révélée par le chef d'oeuvre "Chantons sous la pluie" en 1952, Debbie Reynolds était l'une des dernières icônes d'Hollywood encore vivantes. La star avait illuminé de son joli minois de nombreuses autres comédies musicales dans les années 1950 et 1960. Les décennies suivantes, c'est surtout à la télévision que la comédienne s'était illustrée mais aussi en tant que femme d'affaires. Elle avait notamment crée un musée dédié à Hollywood en 1972.

Si la mort de Carrie Fisher a laissé sous le choc des milliers de cinéphiles, la disparition de sa maman ce 28 décembre est un nouveau coup dur pour l'industrie hollywoodienne. Les stars de cinéma ont été nombreuses à faire part de leur désarroi sur Twitter. L'interprète de Gamora dans "Les Gardiens de la Galaxie", Zoe Saldana a par exemple écrit : "Aujourd'hui est officiellement un jour triste. En tant que mère, mes pensées vont vers Debbie Reynolds et sa fille Carrie Fisher." Anna Kendrick a, quant à elle, partagé une photo de l'actrice avec ce simple commentaire : "Trésor américain."

La famille des actrices dans toutes les pensées

L'homme le plus sexy de l'année, Dwayne Johnson, s'est lui adressé à la famille de la défunte sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Tellement scotché et attristé par la nouvelle sur Debbie Reynolds, un jour après la mort de sa fille Carrie. Tant d'amour et de force à leur famille", a-t-il tweeté. Mia Farrow a également tenu à écrire un petit mot sur ces tragiques disparitions : "Debbie Reynolds pouvait chanter, danser et donner des performances éblouissantes. 'Repose en paix' ne sonne pas bien pour elle ou Carrie - J'espère qu'elles sont en train de s'amuser quelque part."

L'oscarisée Brie Larson a, de son coté, publié une photo d'un poème de l'auteure Anne Lamott avec en légende : "Pour Carrie et Debbie. Mes pensées et amour sont avec leur famille." Concluons avec Josh Gad (Olaf dans "La Reine des neiges") qui a résumé la triste situation ainsi : "Il n'y a plus de mots. Repose en paix Debbie Reynolds."

 
0 commentaire - Les stars d'Hollywood rendent hommage à Debbie Reynolds
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]