Les spin-offs Venom et Sinister Six ? "Un challenge génial" pour Sony

Les spin-offs Venom et Sinister Six ? "Un challenge génial" pour Sony

Venom

A lire aussi

publié le 14 mars

En fin d'année dernière, Sony Pictures confirmait, via un communiqué officiel, la mise en chantier de spin-offs de The Amazing Spider-Man , centrés pour l'un sur les Sinister Six, et pour l'autre sur Venom . 

Désireux de concurrencer Marvel et Warner Bros. en étendant à son tour l'univers de son héros fétiche, le studio s'apprête en effet à tenter un pari plutôt osé en s'intéressant de plus près à ses grands méchants. "C'est un challenge sur tous les plans", explique ainsi le producteur Matthew Tolmach. Il explique : "Évidemment, les questions de la dynamique traditionnelle des héros/méchants doivent être prises en compte. En même temps, c'est un challenge génial, parce que certains des meilleurs personnages sont en fait des vilains, et la façon dont vous construisez leur histoire est vraiment amusante. Les gens adorent ces méchants et aiment les regarder à la condition qu'ils soient réussis".

Avi Arad, l'un des big boss de chez Marvel, a lui aussi commenté le projet, qualifiant les méchants de l'univers Spider-Man d'incroyables. "Si vous regardez bien nos méchants, aucun n'est né ainsi. [Ils sont tous] victimes des circonstances. [...] Nos méchants représentent tous un côté différent de l'incompréhension et certains d'entre eux se sont malheureusement tournés vers le côté obscur", poursuit-il. Le producteur insiste ensuite sur l'intérêt tout particulier que présente Venom : "Venom s'est révélé être un personnage phénoménal. Comme avec Eddie Brock, ou Flash Thompson, peu importe qui est à l'intérieur du costume, ce qui importe c'est qu'un jour, il se réveillera un beau matin et se demandera : 'Comment j'ai pu en arriver là ? Il doit y avoir un meilleur chemin'."

On en profite pour vous rappeler que Drew Goddard a été engagé pour écrire le scénario du film sur les Sinister Six tandis que le script de Venom sera cosigné d'Alex Kurtzman, Roberto Orci et Ed Solomon. En attendant d'en savoir plus, rendez-vous en salles dès le 30 avril prochain pour découvrir The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros .

Crédit photo : © Marvel

 
0 commentaire - Les spin-offs Venom et Sinister Six ? "Un challenge génial" pour Sony
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]