Les Sinister Six dévoilés par Sony ?

Les Sinister Six dévoilés par Sony ?

Spider Man

A lire aussi

publié le 30 avril

Alors que The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros sort ce mercredi dans l'Hexagone, Sony planche déjà de manière très active sur ses deux spin-offs, Venom et The Sinister Six . Le studio semble même déjà savoir qui fera partie de la très attendue réunion de super méchants issus de l'univers de l'homme araignée que dirigera Drew Goddard .

Dans le cadre de la promotion de ce deuxième opus, Sony s'est allié à l'application Shazam - qui permet d'identifier le titre d'une chanson - pour la musique de générique de fin du film, "It's On Again" d'Alicia Keys feat. Kendrick Lamar. Et les premiers utilisateurs de cette application spécifique ont eu la bonne surprise de recevoir sur leurs mobiles une copie des crédits du film, dont les images semblent clairement teaser les futurs membres des Sinister Six. 

Le Bouffon Vert, introduit dans ce deuxième épisode sous les traits de Dane DeHaan , devrait ainsi revenir dans le futur spin-off de Sony, tout comme Rhino, incarné de son côté par Paul Giamatti . À leurs côtés, on devrait en outre retrouver Le Vautour - de son vrai nom Adrian Toomes, un ancien ingénieur en électronique ruiné après diverses magouilles - mais aussi Kraven le chasseur, alias Sergei Kravinoff. Le Docteur Octopus, déjà vu à l'écran dans le Spider-Man 2 de Sam Raimi, devrait également faire son grand retour dans les salles obscures au sein des Sinister Six. Enfin, le maître de l'illusion Mysterio, autre grand ennemi de l'homme araignée, pourrait venir compléter cette bande de bad guys si l'on en croit les indices laissés dans le générique de The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros. Affaire à suivre... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les Sinister Six dévoilés par Sony ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]