Les Sept mercenaires : Vincent D'Onofrio jouera le méchant

Les Sept mercenaires : Vincent D'Onofrio jouera le méchant

Vincent D'Onofrio

A lire aussi

publié le 30 mars

Très présent sur le grand écran ces dernières années, et vu récemment dans Night Run aux côtés de Liam Neeson, l'acteur Vincent D'Onofrio rejoint un nouveau projet hautement attendu. En effet, selon Variety, l'emblématique inspecteur Robert Goren de la série New York, Section criminelle rejoint à son tour le casting du remake des Sept mercenaires que dirigera Antoine Fuqua.

Nouvelle adaptation des Sept Samouraï d'Akira Kurosawa, après celle de John Sturges sortie dans les années 1960, Les Sept mercenaires promet d'envoyer du très lourd. L'histoire de ce groupe de sept mercenaires chargés de protéger un village mexicain menacé par des hors-la-loi bénéficie d'ores et déjà d'un énorme casting. En effet, Denzel Washington retrouvera le réalisateur de Training Day et du récent Equalizer, et il sera rejoint par Chris Pratt, l'homme de tous les reboots, ainsi qu'Ethan Hawke.

De son côté, Vincent D'Onofrio se glissera dans la peau de l'infâme Calvera, le leader du gang qui s'en prend au village protégé par les mercenaires. L'acteur sera prochainement à l'affiche de Jurassic World où il donnera la réplique à son futur partenaire Chris Pratt. En avril, il sera également à l'affiche de la série Marvel, Daredevil, diffusée sur Netflix.

Le scénario du film passera par ailleurs entre des mains expertes puisque c'est Nic Pizzolatto, le créateur de la très acclamée série True Detective, qui a rédigé un premier jet. John Lee Hancock, le scénariste et réalisateur de The Blind Side, a été engagé pour en écrire la version finale.

Ce remake des Sept Mercenaires, dans les cartons de la MGM depuis des années, s'annonce donc comme l'une des sorties les plus prometteuses de ces prochaines années. Le tournage du long-métrage devrait débuter très prochainement pour une arrivée en salles probablement au cours de l'année 2016.

 
0 commentaire - Les Sept mercenaires : Vincent D'Onofrio jouera le méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]