Les Sept Mercenaires : Jason Momoa au générique du remake

Les Sept Mercenaires : Jason Momoa au générique du remake©Sundance Channel US, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 mai

Annoncé officiellement il y a quelques mois, le remake des Sept Mercenaires s'apprête à recevoir un renfort de taille. En effet, comme l'annonce le Hollywood Reporter, Jason Momoa est en négociation avec le studio MGM pour rejoindre le long-métrage dirigé par Antoine Fuqua.

Nouvelle relecture des Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa, après celle réalisée par John Sturges sortie dans les années 1960, Les Sept mercenaires commence à prendre des allures de blockbuster. L'histoire de ce groupe de sept hommes chargés de protéger un village mexicain menacé par des hors-la-loi se place parmi les films les plus attendus de ces prochaines années grâce à un casting qui n'a pas à rougir devant un film de super-héros. En effet, Denzel Washington, Chris Pratt, Vincent d'Onofrio et Ethan Hawke figureront au générique.

Et il y a de grandes chances pour que le quatuor soit très prochainement rejoint par Jason Momoa dans un rôle pour le moment inconnu. Ce dernier a fait pas mal de chemin depuis la très forte impression qu'il a laissée dans la première saison de la série Game of Thrones à travers son rôle de Khal Drogo. Après avoir prêté ses traits à Conan le barbare, l'acteur hawaïen a été choisi par Warner pour se glisser dans la peau du super-héros Aquaman.

Nic Pizzolatto, le créateur de la très plebiscitée série True Detective, a rédigé une première version du script des Sept Mercenaires. C'est John Lee Hancock, le scénariste et réalisateur de The Blind Side, qui a été recruté pour en écrire la version finale.

Prévu depuis de très nombreuses années par le studio MGM, ce long-métrage s'annonce sur le papier comme l'un des très grand crus de ces prochaines années. Le tournage devrait débuter très prochainement pour une arrivée en salles probablement au cours de l'année 2016.

 
0 commentaire - Les Sept Mercenaires : Jason Momoa au générique du remake
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]