Les scènes de sexe préférées des stars

Les scènes de sexe préférées des stars©Shootpix, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 septembre

Si elles sont nombreuses à avouer qu'il n'est pas toujours facile de tourner des séquences intimes, les stars n'en sont pas moins des personnes comme les autres et peuvent être elles aussi émoustillées par des scènes sexy à l'écran. Certaines d'entre elles ont ainsi dévoilé leur scène d'amour préférée du septième art à W Magazine.

Le cinéma, c'est souvent spectaculaire, émouvant mais aussi régulièrement drôle... ou encore torride ! C'est sur ce dernier point que s'est penché W Magazine en demandant à de nombreux acteurs hollywoodiens quelle était leur scène de sexe préférée en tant que spectateur.

Souvenirs coquins

Ainsi, c'est la première séquence de ce type qu'elle a vue par hasard à la télévision à l'âge de 7 ans qui reste gravée dans la mémoire de l'oscarisée Charlize Theron : celle dans "La Fièvre au corps" entre William Hurt et Kathleen Turner. La star de "Breaking Bad", Bryan Cranston, évoque quant à lui la scène "brutale, vivide, viscérale" de "A History of Violence". Et de préciser que les deux comédiens (Viggo Mortensen et Maria Bello) sont des "gens très talentueux". La star de "Pretty Woman", Richard Gere, raconte de son côté une scène, non pas de sexe, mais de baiser "incroyablement belle d'un homme et d'une femme connectant" dans "Une place au soleil".

Ce sont Jennifer Lopez et George Clooney dans "Hors d'atteinte" qui ont les faveurs de Jake Gyllenhaal, notamment grâce au "monteur qui fait l'amour à l'histoire", selon lui. Rooney Mara se souvient quant à elle de la scène de sexe "étrange" partagée par notre Marion Cotillard nationale et Matthias Schoenaerts dans "De rouille et d'os".

 
21 commentaires - Les scènes de sexe préférées des stars
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]