Les Reines du Ring : quatre actrices déjantées qui osent

Les Reines du Ring : quatre actrices déjantées qui osent

Les Reines du ring

A lire aussi

publié le 2 juillet

Pour son premier long-métrage, Jean-Marc Rudnicki signe une comédie loufoque et s'offre un casting haut de gamme qui ose le contre-emploi. Focus sur Les Reines du ring qui sort ce mercredi en salles.

Rose, une caissière trentenaire, est prête à tout pour créer un lien avec son fils Mickaël, qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle décide donc de s'intéresser à sa passion, le catch, en montant une équipe avec trois de ses collègues. Marilou Berry, Nathalie Baye, Audrey Fleurot et Corinne Masiero se transforment alors en catcheuses pour la bonne cause et semblent prendre un réel plaisir à incarner ces personnages déjantés et attachants.

Si Marilou Berry est une habituée du genre après Nos jours heureux, Vilaine ou encore Joséphine, on peut toutefois s'étonner de retrouver Nathalie Baye, Audrey Fleurot et Corinne Masiero dans des rôles aussi extravagants. Nathalie Baye n'en est certes pas à sa première comédie, mais l'actrice reste néanmoins plus à l'aise dans des films indépendants à tendance dramatique (Laurence Anyways , Je n'ai rien oublié ) que dans des grosses machines telles que Warner. Idem pour Audrey Fleurot qui, malgré ses rôles récents dans La vraie vie des profs et Pop Redemption , connaissait un début de carrière sans faute, après s'être notamment illustrée sur le petit écran dans Un Village français et Engrenages, puis dans Intouchables . Corinne Masiero quant à elle, n'était pas revenue à la comédie depuis 2008 (L'Emmerdeur) et s'était fait remarquée l'an passé pour son rôle dans le drame Louise Wimmer , qui lui valût une nomination au César de la meilleure actrice. Avec leurs personnages hauts en couleurs des Reines du ring, ce quatuor d'actrices devrait largement vous surprendre cette semaine !

 
0 commentaire - Les Reines du Ring : quatre actrices déjantées qui osent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]