Les Quatre Fantastiques : Michael B. Jordan confirmé et une super méchante au programme ?

Les Quatre Fantastiques : Michael B. Jordan confirmé et une super méchante au programme ?

Michael B Jordan

A lire aussi

publié le 6 février

Les choses se précisent pour le reboot des Quatre Fantastiques , dont le tournage doit débuter dès le mois prochain. Le Hollywood Reporter semble en effet plutôt bien informé au sujet du casting et évoque même un bouleversement de taille concernant le grand méchant du film de Josh Trank .

Le site affirme tout d'abord que Michael B. Jordan , rattaché au projet depuis longtemps par les rumeurs, aurait déjà signé avec la Fox pour retrouver son réalisateur de Chronicle. L'acteur, largement remarqué dans le récent Fruitvale Station, y incarnera comme prévu Johnny Storm, alias La Torche, succédant ainsi à Chris Evans. Pour le reste, le THR nous rapporte que Miles Teller , Emmy Rossum et Kate Mara ont tous trois passé des essais pour rejoindre le film.

Miles Teller (The Spectacular Now), en pleine ascension hollywoodienne, serait même le seul comédien à avoir auditionné pour prêter ses traits à Reed Richards, alias Mr Fantastic. Emmy Rossum (Shameless) et Kate Mara (House of Cards) se disputeraient quant à elle le rôle de Sue Storm, connue comme La Femme Invisible. Exit donc Saoirse Ronan, un temps évoquée pour camper le personnage. De même, Josh Gad, annoncé comme favori pour incarner La Chose, ne semble finalement plus dans la course. C'est désormais Christian Cooke (Magic City) qui aurait les faveurs de la production.

Enfin, le THR dévoile une dernière info et pas des moindres : le célèbre Docteur Fatalis devrait une nouvelle fois être le grand méchant de ce reboot mais pourrait prendre les traits d'une femme ! Le studio souhaiterait en effet voir un grand nom incarner l'ennemi du quatuor de super héros et laisserait grande ouverte la porte à une actrice. Voilà donc un choix particulièrement audacieux qui pourrait véritablement révolutionner l'univers des Quatre Fantastiques et, de manière plus générale, des super-héros. Le tournage débutant très prochainement, nous devrions très rapidement être fixés sur le sujet. Ce reboot est toujours attendu pour le 17 juin 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Les Quatre Fantastiques : Michael B. Jordan confirmé et une super méchante au programme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]