Les Quatre Fantastiques : le casting est en cours !

Les Quatre Fantastiques : le casting est en cours !

Kit Harington

A lire aussi

publié le 22 janvier

Cette fois, c'est parti : le casting du reboot des Quatre Fantastiques de Josh Trank est bel et bien en cours ! Variety rapporte en effet que Simon Kinberg aurait terminé le scénario, permettant ainsi aux auditions de démarrer très prochainement. L'occasion de faire un point sur les rumeurs de casting.

En octobre dernier, plusieurs noms avaient déjà fait leur apparition sur la toile comme potentiels futurs interprètes des héros de cette nouvelle adaptation du comic book. Michael B. Jordan (Fruitvale Station) - que beaucoup voient également rejoindre l'aventure Star Wars - partait ainsi grand favori pour incarner Johnny Storm, alias La Torche, tandis que Saoirse Ronan (Les Âmes vagabondes) et Kate Mara (House of Cards) devaient se disputer le rôle de Sue Storm. Miles Teller (Projet X, The Spectacular Now), Kit Harington (Game of Thrones) et Jack O'Connell (300 : La naissance d'un Empire) semblaient quant à eux en lice pour prêter leurs traits à Reed Richards. 

Qu'en est-il aujourd'hui alors que le script est enfin bouclé ? Selon Variety, la plupart des comédiens cités précédemment seraient toujours d'actualité. Kit Harington et Miles Teller semblent en effet dans la short-list pour décrocher le rôle de Reed Richards face à Richard Madden , un autre venu de l'univers Game of Thrones. Jack O'Connell lui, semble en revanche ne plus être au programme. Miles Teller, présenté comme le grand favori, a d'ailleurs confirmé à Sundance il y a quelques jours que les auditions auraient bientôt lieu.

Pour le reste du casting, l'intérêt de la production pour Saoirse Ronan, Kate Mara et Michael B. Jordan semble également se confirmer. Ce dernier, toujours rattaché au personnage de La Torche, pourrait d'ailleurs avoir une importance cruciale dans le choix des autres acteurs. Variety précise en effet que Jordan devrait passer son audition avec d'autres acteurs afin de vérifier si alchimie il y a ou non. En revanche, toujours aucun nom cité pour La Chose. De quoi laisser imaginer que le personnage pourrait être entièrement créé numériquement. Le tournage des Quatre Fantastiques devrait débuter dès le mois de mars, pour une sortie fixée au 19 juin 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Les Quatre Fantastiques : le casting est en cours !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]