Les Quatre Fantastiques : Josh Gad favori pour camper La Chose ?

Les Quatre Fantastiques : Josh Gad favori pour camper La Chose ?

Josh Gad

A lire aussi

publié le 28 janvier

On vous en parlait la semaine dernière : le casting du reboot des Quatre Fantastiques est en cours et les choses devraient s'éclaircir très rapidement puisque le début du tournage est prévu pour le mois de mars.

Alors que des rumeurs de longue date semblent peu à peu se confirmer au sujet de trois des quatre personnages principaux, aucun nom n'avait encore été évoqué concernant le potentiel interprète de Ben Grimm. C'est désormais chose faite. Le site US Movies.com assure en effet que la Fox courtiserait actuellement Josh Gad pour succéder à Michael Chiklis dans le rôle de La Chose. 

L'acteur, que l'on a récemment pu voir dans Jobs au côté d'Ashton Kutcher et qui a prêté sa voix à Olaf dans La Reine des neiges, serait ainsi le premier choix du studio pour décrocher le rôle. En revanche, on ignore toujours si le personnage sera présent physiquement sous les traits d'un acteur ou si il sera entièrement créé numériquement. Quoi qu'il en soit, Josh Gad, s'il est confirmé, pourrait ainsi donner la réplique à Michael B. Jordan, grand favori pour camper Johnny Storm, alias La Torche. Kit Harrington, Miles Teller et Richard Madden semblent quant à eux en lice pour incarner Reed Richards tandis que Saoirse Ronan et Kate Mara se disputeraient le rôle de Sue Storm.

Des noms tous aussi excitants les uns que les autres et qui devraient rapidement être confirmés ou infirmés par la production. Ces derniers jours, une rumeur prétendait par ailleurs en savoir un peu plus au sujet du scénario du film. Les Quatre Fantastiques y étaient ainsi présentés comme des armes utilisées par le gouvernement américain. Josh Trank (Chronicle), le réalisateur, a aussitôt tenu à démentir l'information sur Twitter en affirmant : "Ce synopsis n'est définitivement pas le synopsis, il en est même très loin". Très attendu, ce reboot de Josh Trank sera, à n'en pas douter l'un des films évènements de 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Les Quatre Fantastiques : Josh Gad favori pour camper La Chose ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]