Les projets cinématographiques du petit-fils de Belmondo

Les projets cinématographiques du petit-fils de Belmondo©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 septembre

La comédie dans le sang ! Victor Belmondo, petit-fils de l'illustre Bébel, a décidé de tenter sa chance au cinéma.

C'est sur les planches que le fils de Paul Belmondo et Luana Tenca a débuté sa carrière d'acteur, après avoir étudié le théâtre au Cours Peyran Lacroix, mais c'est désormais sur le grand écran que le jeune homme de 23 ans multiplie les projets. S'il avait déjà fait une apparition dans "La Vie très privée de Monsieur Sim" de Michel Leclerc en 2015, Victor Belmondo sera à l'affiche du prochain long-métrage de Xavier Beauvois, à partir du 6 décembre 2017, aux cotés de Nathalie Baye et sa fille Laura Smet.

En tournage avec le fils de Laurent Baffie

Il est, de plus, actuellement en tournage de "Versus", premier long de François Valla où il côtoiera la révélation de "Bande de filles" (2014), Karidja Touré, et Lola Le Lann qui parvenait à séduire Vincent Cassel dans "Un moment d'égarement" (2015). Mais aussi un autre "fils de" : Benjamin Baffie, qui fera là ses premiers pas au cinéma.

Et si vous souhaitez découvrir dès à présent Victor Belmondo, direction le site de la chaîne Arte où le court-métrage "Coeurs sourds" dans lequel il tient l'un des rôles principaux est disponible jusqu'à la fin du mois. Le jeune homme est également en pleine co-écriture d'un scénario provisoirement intitulé "Par Amour". Ce qui n'est pas étonnant quand on sait qu'il a étudié dans la section scénario de l'École supérieure d'études cinématographiques. Une carrière à suivre de près !

 
0 commentaire - Les projets cinématographiques du petit-fils de Belmondo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]