Les Profs 3 déjà en préparation !

Les Profs 3 déjà en préparation !©Marc Bossaerts, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 juillet

Deux ans après le succès surprise des Profs de Pierre-François Martin-Laval (près de 4 millions de spectateurs), la fine équipe est de retour depuis mercredi dernier dans les salles obscures et semble toujours autant séduire le public français. Une popularité qui n'a pas échappé à son réalisateur, qui envisagerait déjà un troisième volet.

C'est le producteur Romain Rojtman qui a confié l'info au micro de BFMTV, expliquant que "Pef a très envie de faire un 3. Il a très envie de réunir sa bande d'acteurs et commence déjà à réfléchir à un pitch". Celui à qui l'on doit déjà le carton de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? l'an dernier précise néanmoins qu'il travaille actuellement sur un autre projet avec Pierre-François Martin-Laval, prévu pour sortir avant Les Profs 3, mais dont on ignore encore tout.

Avec plus d'1,1 million de tickets déchirés dès sa première semaine à l'affiche, Les Profs 2réussit haut la main son pari, en signant un meilleur démarrage que son prédécesseur en 2013. Le film parvient même à faire mieux qu'Intouchables et Bienvenue chez les Ch'tis, en devenant le meilleur démarrage d'un film français depuis 2008.

Rien d'étonnant donc à voir la mise en route aussi rapide d'un troisième épisode des aventures de Boulard et des pires profs de France. Idole de la jeune génération, Kev Adams devrait sans trop de surprises une nouvelle fois rempiler dans la peau du roi des cancres. Idem pour Pierre-François Martin-Laval donc, et très certainement pour Isabelle Nanty, sa fidèle acolyte. Pour le reste, rappelons que Didier Bourdon a déjà remplacé au pied levé Christian Clavier - retenu sur le tournage de Babysitting 2 - dans le rôle de Cutiro. On n'est donc pas à l'abri de quelques changements supplémentaires pour cette nouvelle suite.

Reste désormais à savoir sur quoi pourra bien se concentrer l'intrigue cette fois-ci, après une virée en Angleterre que les spectateurs ne semblent pas prêts d'oublier !

 
0 commentaire - Les Profs 3 déjà en préparation !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]