Les producteurs d'Annabelle et Conjuring reviennent avec Crucifixion

Les producteurs d'Annabelle et Conjuring reviennent avec Crucifixion

Annabelle

A lire aussi

publié le 6 novembre

En 2013, Conjuring, les dossiers Warren réalisé par James Wan faisait frissonner les spectateurs du monde entier, récoltant plus de 318 millions de dollars au box-office mondial. Lancé cet automne, le prequel consacré à la poupée Annabelle est en passe de réitérer l'excellente performance. Pas près de s'arrêter en si bon chemin, les producteurs des deux films d'horreur, Peter Safran et les frères Hayes, se lancent dans une nouvelle aventure horrifique avec Crucifixion, un film d'horreur qui risque fort d'être la nouvelle sensation du genre.
C'est via un communiqué de presse que la nouvelle nous est parvenue. Dans celui-ci, il a également été annoncé que Xavier Gens avait été choisi pour réaliser le futur long-métrage. Gens, à qui l'on doit le film d'horreur Frontières avec Samuel Le Bihan, est par ailleurs attendu avec The Theatre Bizarre 2, suite de l'œuvre d'épouvante sorti en 2011. On apprend également que les frères Hayes officieront en tant que scénaristes de cette histoire présentée comme s'appuyant sur des faits réels, un thème qui semble décidément à la mode.

Crucifixion se dévoile plus précisément à travers le synopsis officiel livré par Lotus Entertainement qui produira le film : "Quand un prêtre est emprisonné pour le meurtre d'une nonne sur laquelle il pratiquait un exorcisme, un journaliste d'investigation tente de déterminer s'il s'agit de l'assassinat d'une malade mentale, ou d'une bataille perdue contre une entité démoniaque".

Une intrigue qui devrait faire languir d'impatience les amoureux du frisson, mais qui n'est pas sans rappeler celle de de L'Exorcisme d'Emily Rose de Scott Derrickson, qui ressemble presque trait pour trait à celle présentée ici. Espérons que Crucifixion dépasse le cadre du film hommage pour répondre aux ambitions des fans du genre qui sont déjà plus d'1,4 million à avoir suivi les aventures démoniaques d'Annabelle dans nos salles.

Crédit photo : Warner Bros. France

 
0 commentaire - Les producteurs d'Annabelle et Conjuring reviennent avec Crucifixion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]