Les nouvelles Tortues Ninja de Michael Bay : Entre Avengers et La Planète des singes

Les nouvelles Tortues Ninja de Michael Bay : Entre Avengers et La Planète des singes

Les Tortues Ninja

A lire aussi

publié le 23 novembre

Parce que plus personne ne rêve de voir des tortues mutantes qui se cachent dans les égoûts de New York sous l'œil vaillant d'un rongeur nommé Splinter, les nouvelles Tortues Ninja produites par Michael Bay et réalisées par Jonathan Liesbesman (La Colère des Titans) court après le buzz facile. Après les commentaires peu enthousiastes de Peter Laird, le co-créateur de la bande-dessinée culte, Kevin Eastman, a pioché parmi trois films à succès pour exciter le public.

Il a ainsi provoqué un buzz sur le web en racontant à NBC : "De ce que j'ai vu du scénario, c'est fantastique. On parle d'être inspiré par des films comme Avengers pour la dimension et les origines, The Raid pour les scènes de combat et La Planète des singes : les origines pour ce qui est de la qualité des effets spéciaux." Un choix pas vraiment anodin puisque Avengers a été un succès faramineux, The Raid a été adopté par les cinéphiles en mal de films d'action brut et La Planète des singes a reçu des critiques fantastiques pour ses prouesses techniques. Eastman a donc été briefé en bonne et due forme pour recalibrer l'attente des fans et des autres.

Repoussé à 2014 après des problèmes de scénario relayés par les médias il y a quelques mois, Les Tortues Ninja 3D se résume encore à quelques détails de Michael Bay : "Les tortues sont des aliens. Et elles vont être dure, nerveuses, drôles et adorables".

 
0 commentaire - Les nouvelles Tortues Ninja de Michael Bay : Entre Avengers et La Planète des singes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]