Les monstres cultes d'Alien de retour pour Alien : Covenant d'après Ridley Scott

Les monstres cultes d'Alien de retour pour Alien : Covenant d'après Ridley Scott©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 décembre

Ridley Scott, que l'on a connu bien mystérieux à l'époque de la sortie de Prometheus, semble aujourd'hui ne plus vouloir s'arrêter de parler de la saga qui l'a révélé au grand public. Celui qui a récemment officialisé le lien entre Prometheus et Alien, assurant même que les deux univers finiraient bel et bien par se rejoindre, vient ainsi d'annoncer que tous les monstres emblématiques de la franchise seraient de retour dans Alien : Covenant, son prochain long-métrage.

"On me demande souvent si j'en ai fini avec l'Alien, le personnage, la créature. Eh bien elle sera de retour sous toutes ses formes : oeuf, face-hugger, chest-buster et, bien sûr, le gros bébé. Je pense qu'on peut encore remettre le couvert une fois ou deux", a ainsi confié le cinéaste au micro de The Wrap. Alors qu'il promettait il y a plusieurs jours qu'au moins trois suites à Prometheus verraient le jour avant que l'on ne rejoigne les événements se déroulant dans la première aventure d'Ellen Ripley, Ridley Scott semble finalement vouloir mettre rapidement les choses en place en ramenant à l'écran toutes les créatures qui ont fait le succès de la saga.

De quoi rassurer les fans en somme, impatients d'avoir des réponses à leur nombreuses questions, et dont beaucoup étaient ressortis frustrés du film avec Michael Fassbender et Noomi Rapace. "C'est une histoire très complexe, et une évolution de ce que j'ai fait dans Prometheus. J'ai été étonné de voir que dans les trois films qui ont suivi Alien, aucun ne s'est posé la question de savoir d'où venait la créature. Qui l'a créée ? Pourquoi ? Des questions très basiques", expliquait encore Scott récemment, qui compte bien de son côté apporter toutes les réponses à son public. Rappelons que Michael Fassbender et Noomi Rapace seront tous deux de retour au générique de cette suite bien que cette dernière devrait y tenir un rôle mineur. Alien : Covenant est actuellement en pré-production et entrera en tournage au mois de mars, pour une sortie toujours fixée à octobre 2017. Le casting devrait donc rapidement se préciser.

 
0 commentaire - Les monstres cultes d'Alien de retour pour Alien : Covenant d'après Ridley Scott
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]