Les Mondes de Ralph : la suite confirmée par John C. Reilly

Les Mondes de Ralph : la suite confirmée par John C. Reilly©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 15 juillet

La nostalgie des jeux d'arcade n'a sans doute pas fini de sévir dans les salles obscures. Alors que l'on attend Pixels - une attaque alien prenant la forme de personnages cultes tels que Pacman ou Donkey Kong - pour le 22 juillet prochain, on apprend par ailleurs qu'une suite aux Mondes de Ralph a bel et bien été lancée par Disney.

C'est John C. Reilly lui-même qui a annoncé la nouvelle à l'occasion du 27ème Festival du Film de Galway en Irlande, dont il était l'invité d'honneur. L'acteur, que l'on a vu récemment dans Les Gardiens de la Galaxie et actuellement à l'affiche de Tale of Tales, a ainsi révélé avoir signé pour Les Mondes de Ralph 2, confirmant au passage le développement de ce deuxième opus dans les couloirs du studio aux grandes oreilles. John C. Reilly prêtera donc une nouvelle fois sa voix à Ralph Lacasse, héros mal aimé d'un jeu des années 80 voyageant à travers les différents mondes de la salle d'arcade pour prouver à ses détracteurs qu'il peut devenir un héros.

Sorti en décembre 2012 sur nos écrans, Les Mondes de Ralph avait séduit plus d'1,5 million de spectateurs en France et rapporté plus de 470 millions de dollars au box-office mondial. Aucun détail n'a pour le moment été dévoilé concernant l'intrigue de cette suite. On ignore d'ailleurs si Rich Moore rempilera derrière la caméra ou non, lui qui planche actuellement sur la comédie d'animation Zootopie pour Disney, attendue chez nous en début d'année prochaine. Ralph Lacasse, accompagné de la petite Vanellope, devrait quoi qu'il en soit reprendre son périple dans l'univers des jeux vidéos d'ici peu.

Il est encore trop tôt pour évoquer un quelconque planning de production, mais en attendant d'en savoir plus, vous pourrez replonger avec nostalgie dans les jeux d'arcade des années 80 dès la semaine prochaine grâce à Pixels de Chris Columbus, dans lequel Adam Sandler, Michelle Monaghan, Kevin James et Peter Dinklage feront équipe pour tenter de sauver le monde d'une menace pas comme les autres...

 
0 commentaire - Les Mondes de Ralph : la suite confirmée par John C. Reilly
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]