Les Minions sauvent la vie d'une fillette

Les Minions sauvent la vie d'une fillette©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 20 juillet

Les Minions cartonnent dans les cinémas du monde entier, mais aussi dans les chambres des plus petits. Et même si les petites bêtes jaunes et leur langage bien à elles peuvent parfois faire tourner les parents en bourrique, il y en a qui doivent être bien contents que leur chère petite tête blonde se soit retrouvée en possession d'un des fameux produits dérivés.

En effet, le site anglais The Guardian rapporte aujourd'hui qu'un jouet des Minions a évité le pire a une enfant aux États-Unis. Le 16 juillet dernier, cette dernière est tombée du haut de la fenêtre ouverte de sa chambre et s'en est sortie avec seulement un bras cassé grâce au rembourrage de la peluche qui a considérablement amorti sa chute. La petite fille est hors de danger et déjà rentrée chez ses parents.

Voilà une bonne nouvelle pour l'image déjà très positive des Minions, mais légèrement écornée ces derniers jours. En effet, de nombreux parents se sont plaints des jouets Minions vendus dans des boîtes de Happy Meal des restaurants McDonalds qui, selon eux, auraient des paroles très peu conventionnelles. Ce petit sauvetage pourrait bien venir redorer l'image des créatures imaginées par Pierre Coffin outre-Atlantique.

Une petite publicité qui devrait également faire les affaires d'un box-office déjà au beau fixe pour le long-métrage spin-off de Moi, moche et méchant. Depuis sa sortie la semaine dernière, Les Minions a déjà rapporté la bagatelle de 625 millions de dollars dans le monde entier, et on ne serait pas étonnés de le voir rejoindre le club des milliardaires aux côtés de Jurassic World, Fast & Furious 7 et Avengers : L'ère d'Ultron. En France, le succès est également au rendez-vous et se traduit par déjà plus de deux millions de spectateurs en une seule semaine.

 
0 commentaire - Les Minions sauvent la vie d'une fillette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]