Les Minions 2 et Tous en scène 2 officialisés !

Les Minions 2 et Tous en scène 2 officialisés !©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 janvier

Bonne nouvelle pour les fans de cinéma d'animation : Universal et Illumination Entertainment viennent d'annoncer la mise en chantier des suites de deux de ses gros succès en salle, "Les Minions 2" et "Tous en scène 2", d'ores et déjà prévus pour 2020.

D'après le site Coming Soon en effet, les studios sont en train de peaufiner leur agenda commun pour ces trois prochaines années. Et c'est sans réelle surprise qu'on y trouve "Les Minions 2" et "Tous en scène 2", respectivement datés au 3 juillet et au 25 décembre 2020. Sorti en 2015, "Les Minions" premier du nom avait cartonné dans les salles du monde entier, rapportant plus d'1,1 milliard de dollars et devenant le cinquième plus gros succès de l'année, rien que ça. Rien d'étonnant donc à ce qu'un nouveau long-métrage consacré aux célèbres créatures jaunes en salopette bleue soit programmé, bien qu'aucune suite n'avait jusqu'à présent encore été officialisée. C'est désormais chose faite.

Pas de temps à perdre

Les choses ont, en revanche, été un peu plus rapides pour "Tous en scène", qui vient tout juste de sortir dans l'Hexagone. Le film raconte l'histoire de Buster Moon, un koala se lançant dans une compétition mondiale de chant pour tenter de sauver son théâtre, tombé en désuétude depuis quelques années. Sorti aux États-Unis depuis le 21 décembre dernier, le long-métrage a déjà rapporté plus de 250 millions de dollars sur le seul sol US et plus de 429 millions en tout. Logique donc qu'Universal n'ait pas souhaité attendre davantage pour donner le feu vert à un deuxième opus.

Comme des bêtes 2 repoussé

En revanche, les fans de Max, Duke et Pompon vont devoir s'armer de patience. Annoncée rapidement après le carton en salle de "Comme des bêtes", la suite des aventures secrètes de nos animaux de compagnie sortira finalement plus tard que prévu.

Universal et Illumination Entertainment viennent en effet d'annoncer que "Comme des bêtes 2" n'atteindra pas les écrans à l'horizon du 13 juillet 2018, comme initialement promis, mais un an plus tard, soit le 3 juillet 2019.

 
0 commentaire - Les Minions 2 et Tous en scène 2 officialisés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]