Les Maîtres de l'univers : le remake prévu pour 2019

Les Maîtres de l'univers : le remake prévu pour 2019©Cannon Group, Allocine
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 27 avril

"Les Maîtres de l'univers" va s'offrir une seconde jeunesse. En projet depuis des années, les choses semblent enfin évoluer puisque Sony Pictures a trouvé une date de sortie pour le remake du film des années 1980.

"Les Maîtres de l'univers" suit les aventures du Prince Adam, héritier du trône d'Eternia, un monde fantastique avec une combinaison unique de la magie et de la technologie. La particularité de ce prince est qu'il détient la possibilité d'invoquer un pouvoir mystique grâce à son glaive. Devenant ainsi Musclor, le guerrier le plus puissant de l'univers.

D'une figurine à un film !

Tout a commencé en 1981, quand Mattel a décidé de créer des figurines. Afin d'en faire leur promotion, ils ont eu l'idée d'imaginer une série animée. Créé deux ans plus tard par Filmation, le dessin animé "Les Maîtres de l'univers" a rapidement rencontré un succès mondial. Ne s'arrêtant pas au petit écran, c'est en décembre 1987 que le public a pu découvrir le long-métrage réalisé par Gary Goddard. Dolph Lundgren avait décroché le rôle de Musclor et Courteney Cox celui de Julie Winston.

Dans la série animée, mais aussi dans le film de Goddard, le héros combat un maléfique sorcier nommé Skeletor. Sur grand écran, c'est Frank Langella qui a incarné ce redoutable ennemi. Si aucune information n'a encore fuité sur le remake, les choses ne sauraient tarder, puisque Sony réserve la date du 18 décembre 2019 aux États-Unis pour "Les Maîtres de l'univers". D'après les rumeurs, il apparaîtrait que la boite de production aimerait s'inspirer du film "Thor: Ragnarok" afin de séduire le public du MCU.

 
0 commentaire - Les Maîtres de l'univers : le remake prévu pour 2019
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]