Les Maîtres de l'Univers : le réalisateur de Kick-Ass 2 aux commandes

Les Maîtres de l'Univers : le réalisateur de Kick-Ass 2 aux commandes

Les Maîtres de l'Univers

A lire aussi

publié le 11 avril

Les Maîtres de l'Univers aurait enfin trouvé son réalisateur si l'on en croit le site SchmoesKnow. Et l'heureux élu ne serait autre que Jeff Wadlow , le cinéaste de Kick-Ass 2. 

Fin février, on vous parlait déjà du projet : En bien mauvaise posture après le départ précipité de Jon M. Chu en juin dernier, l'adaptation ciné des aventures de Musclor semblait revenir sur le devant de la scène alors que quatre noms de réalisateurs étaient annoncés pour reprendre le flambeau. On apprend aujourd'hui que c'est finalement Jeff Wadlow qui a été choisi face notamment à Harald Zwart (The Mortal Instruments), Mike Cahill (Another Earth) ou encore Chris McKay (chef monteur de La Grande Aventure Lego). Après un Kick-Ass 2 qui a divisé l'opinion, le cinéaste se chargera donc de réécrire le scénario de Terry Rossio (Pirates des Caraïbes) et de diriger Les Maîtres de l'Univers.

Inspiré de la série animée des années 80, elle-même issue de la célèbre ligne de jouets Mattel, le film se déroulera sur la planète Eternia et racontera l'histoire d'un "guerrier blond nommé Prince Adam qui se transforme en l'héroïque Musclor [l'homme le plus fort de l'univers] et doit affronter un méchant appelé Skeletor pour défendre le Château des Ombres". Jeff Wadlow aura donc la lourde tâche d'apporter un petit coup de jeune à cet univers, bien qu'on ignore encore de quelle manière le cinéaste envisage de l'aborder. De même, aucun nom n'a pour le moment été cité pour rejoindre le casting. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les Maîtres de l'Univers : le réalisateur de Kick-Ass 2 aux commandes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]