Les Lapins Crétins s'attaquent au grand écran !

Les Lapins Crétins s'attaquent au grand écran !

Lapins Crétins

A lire aussi

publié le 11 février

Les célèbres Lapins Crétins devraient prochainement devenir des super stars du grand écran. Ubisoft vient en effet d'annoncer avoir signé un accord avec Sony Pictures pour développer un long-métrage centré sur les fameuses créatures.

D'abord simples oppresseurs de Rayman, les Lapins Crétins - créés par Michel Ancel en 2006 - sont rapidement devenus des vedettes incontournables de jeux vidéos. Une attraction au Futuroscope et une série télé plus tard, les hilarants petits lapins blancs s'apprêtent désormais à envahir les salles obscures et devraient une nouvelle fois faire sensation. 

"Il y a un caractère très communicatif chez les Lapins Crétins. Leur joie simple et leur comportement absurde et anarchique nous poussent à considérer le monde avec un regard nouveau. Leur invasion dans nos cinémas entraînera rires et chaos pour tous", a notamment commenté Hannah Minghella, la directrice des productions de Sony Pictures. Ubisoft, qui a créé les Lapins Crétins, supervisera et co-produira le projet avec Sony. On ignore évidemment encore tout du scénario pour le moment. De même, aucun réalisateur n'est encore rattaché à cette adaptation. 

C'est donc une belle année qui s'annonce pour les Lapins Crétins puisque leur série télé a en outre été renouvelée pour une seconde saison. Un nouveau jeu vidéo devrait également leur être consacré après les cartons de titres comme Les Lapins Crétins : la grosse aventure, Retour vers le Passé ou encore Les Lapins Crétins partent en live. On imagine enfin que le film d'animation actuellement en développement pourrait logiquement lancer une nouvelle franchise cinématographique si le succès est au rendez-vous. Difficile d'en douter encore...

Crédit photo : Ubisoft

 
0 commentaire - Les Lapins Crétins s'attaquent au grand écran !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]