Les Griffes de la nuit : Freddy Krueger de retour avec un reboot !

Les Griffes de la nuit : Freddy Krueger de retour avec un reboot !©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 août

Après la saga Halloween, Massacre à la tronçonneuse et Ça - Il est revenu, il n'y avait pas de raison pour que l'autre film d'horreur qui a traumatisé toute une génération ne refasse pas son retour. En effet selon le site The Tracking Board, un remake de Freddy - Les Griffes de la nuit est actuellement en préparation chez New Line Cinema.

Souvenez-vous en 1984, le visage brûlé de Freddy Krueger et ses terrifiantes griffes venaient hanter nos nuits. Wes Craven portait en effet à l'écran l'histoire de ce croque-mitaine incarné par Robert Englund. Pour la petite histoire, ce personnage était un tueur d'enfants que la justice avait laissé libre à cause d'un vice de procédure. Les parents de la ville dans laquelle il sévissait se sont alors réunis pour le brûler vif dans sa maison. Il revient par la suite pour terrifier les habitants dans leurs cauchemars.

Au générique du film, on retrouvait même un tout jeune Johnny Depp qui faisait ses débuts sur grand écran. Les recettes s'élevaient à l'époque à plus de 25 millions de dollars pour une production qui avait coûté moins de 2 millions de billets verts. Un succès donc qui avait donné lieu à un premier remake en 2010, cette fois-ci initié par la société Platinum Dunes dont le patron n'est autre que Michael Bay. Le long-métrage est encore une fois un succès qui a rapporté plus de 115 millions de dollars.

Cinq ans plus tard, c'est New Line Cinema, branche de la Warner, qui comme elle est en train de la faire avec Il est revenu, se chargera de dépoussiérer encore une fois le film d'horreur. On ignore pour le moment les détails de l'intrigue, ni si le film suivra la même trame que l'original avec le personnage de Tina Gray. Ce que l'on sait en revanche, c'est que ce reboot sera écrit par David Leslie Johnson à qui l'on doit le scénario d'Orphan, le film d'horreur sorti en 2009. Aucun réalisateur, ni acteur n'a pour le moment été rattaché au film.

 
0 commentaire - Les Griffes de la nuit : Freddy Krueger de retour avec un reboot !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]