"Les Goonies 2" : Sean Astin promet une suite aussi "magique" que l'original

"Les Goonies 2" : Sean Astin promet une suite aussi "magique" que l'original

Les Goonies

A lire aussi

publié le 2 juin

C'est le plus grand désir et à la fois la plus grande crainte de toute une génération de fans. Depuis l'annonce de l'éventuelle mise en chantier d'une suite au film culte Les Goonies , une horde de trentenaires éduqués au film de Richard Donner tremblent à l'idée de voir le résultat final. Mais où en est-on exactement concernant ce projet ?

Sean Astin, qui jouait le personnage principal Mickey dans le film original (et qu'on a connu en tant que Sam dans le trilogie du Seigneur des Anneaux ), a participé récemment à un chat sur le site américain Reddit. A cette occasion, les internautes l'ont évidemment relancé sur l'avancée des Goonies 2. Sa réponse est pleine d'espoir : "Le premier film était magique. Le deuxième le sera aussi, sinon ni Steven Spielberg ni Richard Donner ne seront partants pour le faire".

Qu'est-ce que ça veut dire, concrètement ? Que Richard Donner a bien en tête de faire un nouveau film sur l'univers des Goonies (il l'a annoncé au site TMZ), et qu'il a évoqué l'idée avec son producteur de l'époque, Steven Spielberg. Mais à ce stade, aucune autre info n'a été communiquée, et les acteurs eux-même du film original n'en savent pas beaucoup plus. Comme le disait récemment l'interprète de Clark, Corey Feldman (aujourd'hui 42 ans) au Huffpost Live : "C’est fou. Richard me l'a dit et j'ai appelé [Sean Astin] (...), et puis il a fait cette annonce, un peu n’importe comment, sur TMZ et tout le monde est devenu excité, a commencé à en parler, et il a juste rien fait", a-t-il expliqué. "Puis un mois s’écoule, et il annonce que Steven est impliqué et il ne fait rien. Donc oui, il nous a un peu jetés aux lions avec tout ça".

Sean Astin, pour sa part, s'est dit partant à l'idée de s'impliquer dans le projet... Mais comme l'histoire n'est même pas écrite, on ne sait même pas s'il en fera seulement partie ! Les Goonies raconte l'histoire d'une bande de copains qui s'ennuient dans leur ville natale... Jusqu'à ce qu'une chasse aux trésors les amène à vivre la plus incroyable des aventures. Le film culte avait à l'époque réuni 1,3 million de spectateurs en France.

Crédits photo : D.R.

 
0 commentaire - "Les Goonies 2" : Sean Astin promet une suite aussi "magique" que l'original
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]