Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Kurt Russell officialisé au casting !

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Kurt Russell officialisé au casting !©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 février

Cette fois, c'est officiel : Kurt Russell sera bien de l'aventure Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ! Marvel, qui vient en effet d'annoncer le début du tournage du film de James Gunn, a au passage confirmé la présence de l'acteur des Huit Salopards au générique de cette suite. Deux bonnes nouvelles en une pour les fans en somme.

Souvenez-vous, fin décembre, Kurt Russell confirmait la rumeur voulant qu'il ait été contacté par Marvel pour rejoindre Star-Lord et ses acolytes. Seul bémol : le comédien n'avait pas encore vu Les Gardiens de la Galaxie à l'époque et n'avait donc aucune idée de sa réponse. Il expliquait alors : "J'ai simplement été honnête en disant 'merci de penser à moi, je dois d'abord lire le script et regarder le premier film parce que je ne peux rien vous apporter pour le moment'. Je n'ai rien à offrir à l'heure actuelle". Il semble donc que son visionnage du succès surprise de 2014 (773 millions de dollars de recette mondiale) ait porté ses fruits puisque Kurt Russell a finalement dit oui au studio expert en super-héros.

Il n'est d'ailleurs pas le seul nouveau venu sur cette seconde aventure puisqu'on apprend également que la Française Pom Klementieff, vue dans Les Kaïra ou Oldboy, l'Australienne Elizabeth Debicki, révélée par Gatsby le Magnifique, et Chris Sullivan, l'un des acteurs de la série The Knick, seront également de la partie. Ils rejoignent ainsi les stars du premier volet : Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Vin Diesel (Groot), Bradley Cooper (Rocket), Michael Rooker (Yondu) et Karen Gillan (Nebula).

Évidemment, le rôle dévolu à Kurt Russell n'a pas été précisé pour le moment même si beaucoup l'imaginent déjà prêter ses traits au mystérieux père de Star-Lord, aka Peter Quill. On peut toutefois espérer en savoir un peu plus rapidement puisque Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 vient d'entrer en tournage dans les studios de Pinewood à Atlanta. Le film est toujours prévu en salles pour le 5 mai 2017.

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 : Kurt Russell officialisé au casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]