Les Gardiens de la Galaxie : Stallone reviendra dans l'univers Marvel

Les Gardiens de la Galaxie : Stallone reviendra dans l'univers Marvel©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 mai

Alors que "Les Gardiens de la Galaxie 2" cartonne dans le monde entier, le réalisateur a évoqué le futur d'un des personnages introduit dans le film : Stakar alias Sylvester Stallone ! Ce dernier devrait revenir dans une future production Marvel.

Les courtes apparitions de l'interprète de Rocky dans "Les Gardiens de la Galaxie 2" vous ont laissé sur votre faim ? N'ayez crainte, James Gunn n'en a pas fini avec lui. Au Toronto Sun, le cinéaste a en effet déclaré : "Mon plan est de montrer plus du personnage de Stallone. Je ne suis pas sûr qu'il apparaitra dans le troisième film, nous devons en parler, mais c'est définitivement notre plan de le voir plus." Puis de préciser : "Kevin Feige (le président de Marvel Studios, ndlr) et moi travaillons sur ce que va devenir l'univers cinématographique Marvel et où est-ce qu'il va aller."

Toute une équipe sur le retour

D'autre part, le jour où Sylvester Stallone reviendra, il ne sera a priori pas seul ! Le comédien joue en effet un chef d'une bande de ravageurs dénommé Stakar, qui retrouve dans l'une des scènes post-génériques d'autres capitaines ravageurs. À savoir, Aleta Ogord (Michelle Yeoh), Martinex T'Naga (Michael Rosenbaum), Charlie-27 (Ving Rhames), Mainframe (un robot doublé par Miley Cyrus) et Krugarr (un personnage créé en numérique).

Notons que dans les comics, ceux-ci forment l'équipe d'origine des Gardiens de la Galaxie ! S'ils sont cette fois des pirates de l'espace, James Gunn a donc confirmé qu'ils reviendraient dans un futur long-métrage Marvel. Reste à savoir lequel...

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie : Stallone reviendra dans l'univers Marvel
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]