Les Gardiens de la Galaxie : Quel rôle aura Thanos ?

Les Gardiens de la Galaxie : Quel rôle aura Thanos ?

Les Gardiens de la Galaxie

A lire aussi

publié le 4 juin

Alors qu'il y a quelques jours on découvrait que Josh Brolin venait d'être engagé par Marvel pour prêter sa voix ténébreuse à Thanos dans Les Gardiens de la Galaxie , voilà qu'on en apprend aujourd'hui un peu plus sur l'importance du rôle confié à Thanos dans le film. Petit conseil donc : si vous voulez éviter les spoilers, ne poursuivez pas votre lecture. 

Après une première apparition dans la scène post-générique d'Avengers, Thanos fera donc finalement son grand retour à l'écran dans le film de James Gunn , et non dans Avengers : Age of Ultron comme le voulait initialement la rumeur. Selon les infos de Vulture, Thanos devrait bel et bien être le grand méchant des Gardiens de la Galaxie et ainsi être celui qui donne les ordres à ses deux lieutenants, Ronan l'Accusateur (Lee Pace) et Nebula (Karen Gillian).

Le célèbre Titan devrait tout d'abord apparaître sous forme d'hologramme dans la première partie du film, avant d'être présenté "en chair et en os"  à l'écran aux côtés de ses hommes de main. Peu à peu, l'objectif véritable de Thanos sera dévoilé : collecter les Gemmes de l'Infini. Il cherchera notamment à trouver la Pierre du Pouvoir, également convoitée par Le Collectionneur (Guillermo Del Toro). Cette entrée en scène de Thanos devrait donc ravir les fans. Le Titan fou semble en effet bien parti pour revenir en pleine forme comme grand ennemi d'Avengers 3, doté de son fameux Gant de l'Infini. Prudence toutefois, puisque rien de tout cela n'a été confirmé pour le moment... 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Les Gardiens de la Galaxie : Quel rôle aura Thanos ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]